Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Excellente navigation sur le Forum de Fag, l'association gay étudiante qui vous donne la parole!
Astuce: Cliquez sous le petit nuage bleu pendant votre navigation: vous retournerez directement sur la page d'accueil!
Derniers sujets
» Apéro, restau et pub sur Aix :)
Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre EmptyJeu 29 Aoû - 18:33 par globetrotter

» Un conseil?
Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre EmptySam 16 Mar - 22:47 par zez

» DVD - La mauvaise éducation
Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre EmptySam 16 Mar - 22:45 par zez

» Liste de films lezzies
Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre EmptyMer 13 Mar - 22:39 par zez

» Hello u !
Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre EmptyVen 23 Nov - 20:04 par Unicorn

» Trust me, I'm a ninja
Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre EmptyJeu 25 Oct - 16:36 par Unicorn

» présentation
Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre EmptyJeu 18 Oct - 15:21 par Ichbineinbearleener

» et moi et moi et moi ,.....
Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre EmptyJeu 18 Oct - 15:19 par Ichbineinbearleener

» Oh oh oh "géant vert"
Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre EmptyJeu 18 Oct - 15:17 par Ichbineinbearleener

» C'est la première fois : il a peur …
Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre EmptyDim 8 Juil - 19:21 par Patrice81

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 28 Mar - 13:38
Sondage
Quelle nuance aimeriez-vous pour le nouveau skin du forum?
Rouge
Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Vote_lcap0%Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Vote_lcap28%Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Vert
Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Vote_lcap22%Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Jaune (par pitié....)
Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Vote_lcap11%Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Orange
Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Vote_lcap0%Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rose (un cliché? où ça?!)
Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Vote_lcap6%Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Violet
Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Vote_lcap22%Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Noir/Blanc/Gris
Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Vote_lcap11%Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbeley
Ancien Membre



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Prénom : Melie
Date d'inscription : 20/01/2008

Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Empty
MessageSujet: Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre   Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre EmptyDim 20 Jan - 16:55

Des musiques sans lesquelles on aurait pu vivre:
- Je survivrai de régine (qui a inventé le disco que gloria gaynor lui a volé!!)
- La reprise de larusso
- Fais la poule dont je ne connais pas l'illustre auteur compositeur interpréte!
- Cloclo car j'étais une clodette dans une vie antérieure!
- La tecktonik parce que c'est trop rigolo (et parce que ces jeunes font mieux de danser plutot que bruler des voitures
- Particulierement Parle à ma main! car je me reconnais tellement dans cette fille on dirait trop qu'elle m'a trop compris quoi, quelle a écrit ma vie quoi!! c'est à médjiter!!
- Les gypsy kings car une soirée sans les gypsy king n'est pas une soirée réussie!!

[EDIT de Mo_Oz: Yep Amélie! J'ai déplacé ton message à la base dans le sujet "Découverte" pour en faire un nouveau sujet à part entière! Pour créer un nouveau sujet, pensez à cliquer sur "nouveau" placé à côté de "répondre". Voili voiloù!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre   Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre EmptyLun 24 Mar - 3:15

barbeley a écrit:

- La reprise de larusso
- Fais la poule dont je ne connais pas l'illustre auteur compositeur interpréte!

Larusso on l'avait oubliéééé oubliééééé ééé ééé Twisted Evil
Et pour la poule c'est Sebastio je crois !
Comme j'ai pu souler Matthieu avec ça l'an dernier !
Mouahaha

Fais la poule, fais la poule, tu verras tu s'ras plus cool, fais la poule ...
33
Revenir en haut Aller en bas
barbeley
Ancien Membre



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Prénom : Melie
Date d'inscription : 20/01/2008

Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre   Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre EmptyLun 24 Mar - 15:36

quand j'étais au lycée, yavé une vielle chanson dance qui est sortie comme ca et le clip que je voyais dans le snack ou je mangeais était d'antologie...
une fille qui dansait langoureusement et en bas en blanc je crois de vieille phrases bateau : believe in yourself... plein de truc comme ca pitié aidez moi a retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre   Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre EmptyLun 24 Mar - 15:38

Un challenge!! Encore un défi pour super robbie!! (bref, je vais vois si je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
barbeley
Ancien Membre



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Prénom : Melie
Date d'inscription : 20/01/2008

Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre   Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre EmptyLun 24 Mar - 15:40

MERCI SUPER ROBBIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre   Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre EmptyLun 24 Mar - 15:48

Bon je crois que ça devait être un clip de Shakira, et que ce que tu voyais défiler c'était les textos des ados boutonneux qui voulaient faire une "big kassdédi" à leur Kitty89 d'amour...je ne vois pas d'autre explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbeley
Ancien Membre



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Prénom : Melie
Date d'inscription : 20/01/2008

Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre   Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre EmptyLun 24 Mar - 15:57

NON NON NON tu ne me comprends pas, tu ne m'écoute pas, je suis un meuble pour toi

c'étais un clip dans les nuances de bleu a mon souvenir la fille était je crois en blanc et se prenait pour un samouraï mdr

c t de la dance je te dis pas shakira.. n'importe quoi cet admin..
je vais le retrouver pour un ordre de date c t soi 2004 soit 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre   Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre EmptyJeu 27 Mar - 17:32

Tiens Amélie, en cherchant une dernière fois ton clip mystère, voilà sur quoi je suis tombée^^
Pour ma chériiiiie Christchine! 45
Revenir en haut Aller en bas
Sirdov Sama
Trésorier
Trésorier
Sirdov Sama


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Prénom : Trésor
Date d'inscription : 24/09/2009

Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre   Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre EmptyLun 25 Oct - 19:33

Olalalala y en a tellement mais c'est vrai que celles-ci ont marqué l'esprit des français lol

Y a le petit bonhomme en mousse de P. Sébastien, la chenille, la danse des canards ou encore la Macarenna... Ah comment elles m'ont gavé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Empty
MessageSujet: Re: Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre   Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des musiques sans lesquelles on n'aurait pu vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser