Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Excellente navigation sur le Forum de Fag, l'association gay étudiante qui vous donne la parole!
Astuce: Cliquez sous le petit nuage bleu pendant votre navigation: vous retournerez directement sur la page d'accueil!
Derniers sujets
» Apéro, restau et pub sur Aix :)
Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptyJeu 29 Aoû - 18:33 par globetrotter

» Un conseil?
Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptySam 16 Mar - 22:47 par zez

» DVD - La mauvaise éducation
Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptySam 16 Mar - 22:45 par zez

» Liste de films lezzies
Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptyMer 13 Mar - 22:39 par zez

» Hello u !
Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptyVen 23 Nov - 20:04 par Unicorn

» Trust me, I'm a ninja
Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptyJeu 25 Oct - 16:36 par Unicorn

» présentation
Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptyJeu 18 Oct - 15:21 par Ichbineinbearleener

» et moi et moi et moi ,.....
Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptyJeu 18 Oct - 15:19 par Ichbineinbearleener

» Oh oh oh "géant vert"
Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptyJeu 18 Oct - 15:17 par Ichbineinbearleener

» C'est la première fois : il a peur …
Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptyDim 8 Juil - 19:21 par Patrice81

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 28 Mar - 13:38
Sondage
Quelle nuance aimeriez-vous pour le nouveau skin du forum?
Rouge
Témoignages d'expérience de l'homophobie Vote_lcap0%Témoignages d'expérience de l'homophobie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
Témoignages d'expérience de l'homophobie Vote_lcap28%Témoignages d'expérience de l'homophobie Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Vert
Témoignages d'expérience de l'homophobie Vote_lcap22%Témoignages d'expérience de l'homophobie Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Jaune (par pitié....)
Témoignages d'expérience de l'homophobie Vote_lcap11%Témoignages d'expérience de l'homophobie Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Orange
Témoignages d'expérience de l'homophobie Vote_lcap0%Témoignages d'expérience de l'homophobie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rose (un cliché? où ça?!)
Témoignages d'expérience de l'homophobie Vote_lcap6%Témoignages d'expérience de l'homophobie Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Violet
Témoignages d'expérience de l'homophobie Vote_lcap22%Témoignages d'expérience de l'homophobie Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Noir/Blanc/Gris
Témoignages d'expérience de l'homophobie Vote_lcap11%Témoignages d'expérience de l'homophobie Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Témoignages d'expérience de l'homophobie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Témoignages d'expérience de l'homophobie Empty
MessageSujet: Témoignages d'expérience de l'homophobie   Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptyJeu 2 Avr - 21:08

[EDIT]=Sujet déplacé; créé à l'origine par Emilie

Coucou à tous et à toutes!
Voila pour les journées aixoises contre l'homophobie, j'aimerais réaliser un patchwork avec des témoignages manuscrits d'une expérience de l'homophobie, si vous avez malheureusement été un jour l'objet d'une agression verbale ou physique...Je suis donc à la pêche aux témoignages....c'est assez sombre comme sujet car il s'agit d'expériences négatives que je vais recueillir, mais je crois que cet aspect doit être soulevé car beaucoup refusent encore de le voir. Combien de fois entend -t-on dire qu'il n'y a plus de problèmes d'intégration pour les homosexuels????
Bref, j'attends vos témoignages! Pour ceux qui ont un scanner envoyez moi directement votre témoignage (je le répète ça doit être écrit la main pour que le patchwork fonctionne) à cette adresse: marshemilie@gmail.com sinon pour les autres on essaie de se capter dès que vous avez terminé votre témoignage!
J'espère que vous serez nombreux à participer, comme vous le savez c'est assez urgent alors A VOS PLUMES!

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
barbeley
Ancien Membre



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Prénom : Melie
Date d'inscription : 20/01/2008

Témoignages d'expérience de l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'expérience de l'homophobie   Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptyDim 5 Avr - 12:09

moi j'ai des trucs à dire je te le filerai..

des trucs bêtes, de la vie quotidienne..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
Bonbec'
Petit Padawan
Bonbec'


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 11/02/2009

Témoignages d'expérience de l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'expérience de l'homophobie   Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptyLun 6 Avr - 22:32

Je témoignerais aussi Émilie... par ce que y a pas plus d'un an ( et meme il y a moins de deux semaines au Maroc ) c'est en pleine rue D'Aix qu'on c'est faite agréessée...
Revenir en haut Aller en bas
http://adhara.20six.fr
midnightangel
Petit Padawan
midnightangel


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Prénom : Rémy
Date d'inscription : 13/03/2008

Témoignages d'expérience de l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'expérience de l'homophobie   Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptyMer 8 Avr - 0:08

sérieux ??? ça crains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonbec'
Petit Padawan
Bonbec'


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 11/02/2009

Témoignages d'expérience de l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'expérience de l'homophobie   Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptyVen 10 Avr - 12:11

et oui ça craint, c'est pour ça que j'attends avec impatience d'autres témoignages...et même s'il ne s'agit pas d'agressions mais de simples phrases pouvant paraître anodines qui s'avèrent au final plutôt blessantes....
Revenir en haut Aller en bas
http://adhara.20six.fr
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Témoignages d'expérience de l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'expérience de l'homophobie   Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptyVen 10 Avr - 17:53

on a fait les nôtres avec sopi, on vous envoit ça d'ici ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
coin
Membre Premium
coin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Prénom : kevin
Date d'inscription : 13/03/2008

Témoignages d'expérience de l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'expérience de l'homophobie   Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptySam 11 Avr - 11:27

navré de devoir contribuer à cet article, mais j'ai aussi été victime d'un acte homophobe très recement: une personne fondamentalement intolerante à supprimé mon meirveilleux roman photo sur ce site! selon moi il s'agit d'un ou d'une lesbianophobe qui focalise sur karina!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Témoignages d'expérience de l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'expérience de l'homophobie   Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptySam 11 Avr - 15:21

sérieux??? on l'a viré, j'ai même pas capté! je t'assure c'est pas moi, tu sais que même si j'adore karina, ton truc m'a fait rire (hé oui-_-)... je vais enquêter sur cette affaire!!! 63


[EDIT]= bah il y est tjs!!! kétudi coin??!


Dernière édition par Robbie le Dim 12 Avr - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coin
Membre Premium
coin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Prénom : kevin
Date d'inscription : 13/03/2008

Témoignages d'expérience de l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'expérience de l'homophobie   Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptySam 11 Avr - 23:51

aaah! autant pour moi! j'ai cru que je l'avai mis à la suite du tien, j'avou je ,m'y perd sur ce fofo depuis son changement de skin... ce pédé à t shirt vert me trouble... a tu ses coordonées?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Témoignages d'expérience de l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'expérience de l'homophobie   Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptyDim 12 Avr - 1:16

ah j'me disais aussi! malheureusement, cette créature n'est que le fruit de mon imagination...je sais que tu la regretteras, cette arlésienne!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Témoignages d'expérience de l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'expérience de l'homophobie   Témoignages d'expérience de l'homophobie EmptyVen 1 Mai - 15:25

cher tout le monde^^
même si les journées aixoises contre l'homophobie sont terminées, il va de soit que vous pouvez continuer de témoigner si vous avez été touchés de près comme de loin par un acte homophobe, dans la rubrique :: Discussions :: Homo, bi & hétéro
et en cas de violence verbale ou physique, n'oubliez pas de remplir un formulaire sur le site de SOS Homophobie>> Témoignez en ligne!
de nombreuses agressions passent sous silence et ne peuvent donc pas être comptabilisées dans le rapport annuel de SOS Homophobie... même si ce ne sont que des chiffres, si chaque victime se déclare, ils deviendront plus visibles, voire"alarmants", et permettront peut-être de faire bouger les choses plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignages d'expérience de l'homophobie Empty
MessageSujet: Re: Témoignages d'expérience de l'homophobie   Témoignages d'expérience de l'homophobie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignages d'expérience de l'homophobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asso :: Evénements passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser