Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Excellente navigation sur le Forum de Fag, l'association gay étudiante qui vous donne la parole!
Astuce: Cliquez sous le petit nuage bleu pendant votre navigation: vous retournerez directement sur la page d'accueil!
Derniers sujets
» Apéro, restau et pub sur Aix :)
Nouveau Nouveau... EmptyJeu 29 Aoû - 18:33 par globetrotter

» Un conseil?
Nouveau Nouveau... EmptySam 16 Mar - 22:47 par zez

» DVD - La mauvaise éducation
Nouveau Nouveau... EmptySam 16 Mar - 22:45 par zez

» Liste de films lezzies
Nouveau Nouveau... EmptyMer 13 Mar - 22:39 par zez

» Hello u !
Nouveau Nouveau... EmptyVen 23 Nov - 20:04 par Unicorn

» Trust me, I'm a ninja
Nouveau Nouveau... EmptyJeu 25 Oct - 16:36 par Unicorn

» présentation
Nouveau Nouveau... EmptyJeu 18 Oct - 15:21 par Ichbineinbearleener

» et moi et moi et moi ,.....
Nouveau Nouveau... EmptyJeu 18 Oct - 15:19 par Ichbineinbearleener

» Oh oh oh "géant vert"
Nouveau Nouveau... EmptyJeu 18 Oct - 15:17 par Ichbineinbearleener

» C'est la première fois : il a peur …
Nouveau Nouveau... EmptyDim 8 Juil - 19:21 par Patrice81

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 28 Mar - 13:38
Sondage
Quelle nuance aimeriez-vous pour le nouveau skin du forum?
Rouge
Nouveau Nouveau... Vote_lcap0%Nouveau Nouveau... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
Nouveau Nouveau... Vote_lcap28%Nouveau Nouveau... Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Vert
Nouveau Nouveau... Vote_lcap22%Nouveau Nouveau... Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Jaune (par pitié....)
Nouveau Nouveau... Vote_lcap11%Nouveau Nouveau... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Orange
Nouveau Nouveau... Vote_lcap0%Nouveau Nouveau... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rose (un cliché? où ça?!)
Nouveau Nouveau... Vote_lcap6%Nouveau Nouveau... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Violet
Nouveau Nouveau... Vote_lcap22%Nouveau Nouveau... Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Noir/Blanc/Gris
Nouveau Nouveau... Vote_lcap11%Nouveau Nouveau... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Nouveau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max
Newbie
Newbie
Max


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 23/09/2010

Nouveau Nouveau... Empty
MessageSujet: Nouveau Nouveau...   Nouveau Nouveau... EmptyJeu 23 Sep - 23:57

[b]Bonjour à tous, bonjour à toutes.

Sur Aix-en-provence, je viens de rentrer en première année de licence, en droit, à l'université Paul Cezanne.

Pourquoi m'être inscrit ? Tout d'abord grâce à une affichette collée sur la cabine téléphonique de la faculté des sciences économiques, rue Jules Ferry non loin de chez moi.
Après quelques heures de "surf" sur la toile et plus exactement sur FAG j'ai été touché par l'engagement mené contre l'homophobie et tout ce qui peut découler du fait d'avoir une sexualité en marge de la société. Notamment les désavatages.
Et seconde raison, c'est l'envie de connaître d'autres personnes, pas toutes homo, bi ou encore lesbiennes puisque si nous luttons contre la marginalité, il serait contradictoire, par rapport à notre envie d'être accepté et considéré comme des gens "normaux", de ne parler qu'aux personnes ayant la même orientation sexuelle qui est la mienne. Mais il est tout de même agréable de pouvoir parler librement et sans soucis de gène avec des personnes qui peuvent nous comprendre, voire même avoir partagé notre expérience.

J'ai donc franchis le pas, et, de plus j'ai même osé mettre une photo de mon visage (du moins, en partie).

Si vous avez eu le courage de me lire, je vous en remerci et n'hésitez pas à m'écrire je ne demande qu'à partager des moments et des kilomètres de conversation avec quelques un(e) d'entre vous.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nouveau...   Nouveau Nouveau... EmptySam 25 Sep - 11:31

Bienvenue Max. Voilà une très belle présentation qui a attiré mon attention. Tu auras mis l'accent sur un point très important qui est celui de l'importance de garder un équilibre entre son engagement à une cause personnelle et l'intégration à la société. Il y a environ 4 mois, j'ai contacté Fag avec ce même sentiment. Et ne t'inquiète pas, il s'y trouvent de jeunes âmes issues d'orientations sexuelles différentes et qui sont très loin d'être marginaux. Alors n'hésite pas à te rendre au local B72 à la fac de lettres ou à contacter notre Présidente Miradream aka Sandy Candy ^^. Tu pourras alors t'exprimer et discuter librement et dans la bonne humeur avec tous ceux qui s'y trouvent.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
Newbie
Newbie
Max


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 23/09/2010

Nouveau Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nouveau...   Nouveau Nouveau... EmptyLun 27 Sep - 21:49

Merci Nayankah mais à ce jour, je ne suis pas prêt pour franchir le pas et de me rendre au local. Conséquence d'une timidité enfouie ? Ou de la peur du regard des gens ? Je ne sais pas.

J'aimerai, pour le moment, rencontrer des membres en dehors, voir comment je réagis face à cela, au fait de dévoiler, bien que je m'assume, ma sexualité à de nouvelles personnes que je ne connaissai pas auparavant.

Et tout cela afin de franchir le pèlerinage du Local B72 (mdr).
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Padawan
.


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Prénom : .
Date d'inscription : 16/06/2009

Nouveau Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nouveau...   Nouveau Nouveau... EmptyMer 29 Sep - 15:02

Bonjour à toi Max,je m'appelle Benjamin Smile

si tu souhaite rencontrer une personne en privée pour en parler n'hésite pas à demander nous le faisons également, on appelle cela des "accueils personnalisés" tu peux nous joindre ici par message privé ou bien via facebook ou tout simplement par mail, tout les moyens sont bons. Notre présidente (ici Miradream) communément appelée Sandra pourra t'expliquer notre situation au sein de l'association Smile n'hésite pas également à me joindre, je suis vice-président et je trouverai bien un créneau pour te rencontrer si il le faut pour en parler.

N'hésite pas à nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
miradream
Président(e)
Président(e)
miradream


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Prénom : mira
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouveau Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nouveau...   Nouveau Nouveau... EmptyJeu 30 Sep - 11:12

Bienvenue à toi!

en effet, si tu préfères nous pouvons très bien convenir d'une rencontre à l'extérieur pour discuter de tout ça. Nous avons les permanences individuelles prévues pour!
donc comme l'a dit notre cher et dévoué sanjuri, n'hésites pas à nous envoyer un mess!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Nouveau...   Nouveau Nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Nouveau membre asiatique sur Aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser