Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Excellente navigation sur le Forum de Fag, l'association gay étudiante qui vous donne la parole!
Astuce: Cliquez sous le petit nuage bleu pendant votre navigation: vous retournerez directement sur la page d'accueil!
Derniers sujets
» Apéro, restau et pub sur Aix :)
Loni, ou de la necessité de se présenter EmptyJeu 29 Aoû - 18:33 par globetrotter

» Un conseil?
Loni, ou de la necessité de se présenter EmptySam 16 Mar - 22:47 par zez

» DVD - La mauvaise éducation
Loni, ou de la necessité de se présenter EmptySam 16 Mar - 22:45 par zez

» Liste de films lezzies
Loni, ou de la necessité de se présenter EmptyMer 13 Mar - 22:39 par zez

» Hello u !
Loni, ou de la necessité de se présenter EmptyVen 23 Nov - 20:04 par Unicorn

» Trust me, I'm a ninja
Loni, ou de la necessité de se présenter EmptyJeu 25 Oct - 16:36 par Unicorn

» présentation
Loni, ou de la necessité de se présenter EmptyJeu 18 Oct - 15:21 par Ichbineinbearleener

» et moi et moi et moi ,.....
Loni, ou de la necessité de se présenter EmptyJeu 18 Oct - 15:19 par Ichbineinbearleener

» Oh oh oh "géant vert"
Loni, ou de la necessité de se présenter EmptyJeu 18 Oct - 15:17 par Ichbineinbearleener

» C'est la première fois : il a peur …
Loni, ou de la necessité de se présenter EmptyDim 8 Juil - 19:21 par Patrice81

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 28 Mar - 13:38
Sondage
Quelle nuance aimeriez-vous pour le nouveau skin du forum?
Rouge
Loni, ou de la necessité de se présenter Vote_lcap0%Loni, ou de la necessité de se présenter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
Loni, ou de la necessité de se présenter Vote_lcap28%Loni, ou de la necessité de se présenter Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Vert
Loni, ou de la necessité de se présenter Vote_lcap22%Loni, ou de la necessité de se présenter Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Jaune (par pitié....)
Loni, ou de la necessité de se présenter Vote_lcap11%Loni, ou de la necessité de se présenter Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Orange
Loni, ou de la necessité de se présenter Vote_lcap0%Loni, ou de la necessité de se présenter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rose (un cliché? où ça?!)
Loni, ou de la necessité de se présenter Vote_lcap6%Loni, ou de la necessité de se présenter Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Violet
Loni, ou de la necessité de se présenter Vote_lcap22%Loni, ou de la necessité de se présenter Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Noir/Blanc/Gris
Loni, ou de la necessité de se présenter Vote_lcap11%Loni, ou de la necessité de se présenter Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Loni, ou de la necessité de se présenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loni
Petit Padawan
Loni


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Prénom : Pauline
Date d'inscription : 17/10/2010

Loni, ou de la necessité de se présenter Empty
MessageSujet: Loni, ou de la necessité de se présenter   Loni, ou de la necessité de se présenter EmptyDim 17 Oct - 12:15

Prénom(s): Pauline
Surnom(s): Devinez!
Age: 18
Activité: Etudiante
Loisirs: Je dessine, mais plus en cours, alors ça compte pas vraiment, je sors de chez moi: cinéma, expo, photos, partir (à l'aventuuure!!) sinon j'aime le snowboard, le ski, la luge (d'été ET d'hiver) la pelle, faire des bonhommes de neige ( vous aurez deviné d'ou je viens...)
Comment as-tu rencontré FAG?: On me l'a présenté!
Comment as-tu découvert le forum?: Comme ça: Je suis passée au local, chose que je ne peux pas faire habituellement en raison de cours programmés juste aux horaires des permanences, et on m'a dit que je pouvais trouver les infos relatives à l'assoc sur le blog...etc (moi aussi je trouve cette explication laborieuse > <)



Portrait chinois

Si j'étais un objet: J'aimerais bien être une grosse veste chaude, avec de la moumoute sur la capuche.

Si j'étais une saison: l'Hiver.

Si j'étais un plat: un kouign'amann, of course!

Si j'étais un animal: Une loutre? Avec de grosses lunettes rondes.

Si j'étais une chanson: The heart asks pleasure first de Michael Nyman, à chaque fois que je l'écoute je me retrouve sur une falaise de Nouvelle-Zélande dominant la mer (Musique du film La Leçon de Piano).

Si j'étais une couleur: Pourquoi se limiter?

Si j'étais un roman: Tokyo de Mo Hayder (je sais pas pourquoi je réponds ça)

Si j'étais une légende: Jean-Luc Lagarce

Si j'étais un personnage de fiction: Peter Pan, ou alors Lady Oscar^^

Si j'étais un film: Mulholland Drive de Lynch, parce qu'il faut vraiment le vouloir pour le comprendre.

Si j'étais un dessin animé: Peter Pan, pour chanter "Crochet est pourri" avec Wendy et les enfants perdus!

Si j'étais une arme: Larmes?

Si j'étais un endroit: Cet endroit que tu atteinds totalement par hasard, après une aventure incroyable et qui t'offre un panorama exceptionnel.

Si j'étais une citation: "Il ne faut jamais faire ce qu'on ne peut défaire sans savoir auparavant ce qu'on ne pourra plus faire une fois qu'on l'aura fait" Robin Hobb
...
T'as pas plus simple???
Si:
"Ils disent à leur tour, ils disent apres toi, et moi avec eux, nous disons ensemble -c'est bien comme cela que l'on dit- ensemble- nous proférons, assumons et clamons ce refus de l'inquiétude, comme premier engagement" . Jean Luc Lagarce

Si j’étais un oiseau: Un Gypaète Barbu.

Si j'étais un élément: L'eau, mais seulement sous forme solide, le vent, mais pas le Mistral qui retourne les parapluies, le feu, quand il est de camp, la terre quand elle penche.

Si j'étais un végétal: La plus merveilleuse et parfaite des fleurs: le brocolis!!

Si j'étais un fruit: Un ananas.

Si j'étais un bruit: L'excitation silencieuse d'une chute de neige (encore mieux quand c'est la première de l'année)

Si j'étais un loisir: Partir à l'Aventure.

Si j'étais une planète: La Terre, assez peuplée et diversifiée pour offrir un spectacle permanent.

Si j'étais un vêtement: Une fripe.

Si j'étais un véhicule: Un vélo sponsorisé par un vin Saumurois.

Si j'étais un adverbe: Dorénavent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/MIRANDA-Express-Yourse
miradream
Président(e)
Président(e)
miradream


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Prénom : mira
Date d'inscription : 11/11/2009

Loni, ou de la necessité de se présenter Empty
MessageSujet: Re: Loni, ou de la necessité de se présenter   Loni, ou de la necessité de se présenter EmptyLun 18 Oct - 16:44

hihi chouette présentation!

Re-bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Loni, ou de la necessité de se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers Pas :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser