Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Excellente navigation sur le Forum de Fag, l'association gay étudiante qui vous donne la parole!
Astuce: Cliquez sous le petit nuage bleu pendant votre navigation: vous retournerez directement sur la page d'accueil!
Derniers sujets
» Apéro, restau et pub sur Aix :)
Cléopatre, la comédie musicale EmptyJeu 29 Aoû - 18:33 par globetrotter

» Un conseil?
Cléopatre, la comédie musicale EmptySam 16 Mar - 22:47 par zez

» DVD - La mauvaise éducation
Cléopatre, la comédie musicale EmptySam 16 Mar - 22:45 par zez

» Liste de films lezzies
Cléopatre, la comédie musicale EmptyMer 13 Mar - 22:39 par zez

» Hello u !
Cléopatre, la comédie musicale EmptyVen 23 Nov - 20:04 par Unicorn

» Trust me, I'm a ninja
Cléopatre, la comédie musicale EmptyJeu 25 Oct - 16:36 par Unicorn

» présentation
Cléopatre, la comédie musicale EmptyJeu 18 Oct - 15:21 par Ichbineinbearleener

» et moi et moi et moi ,.....
Cléopatre, la comédie musicale EmptyJeu 18 Oct - 15:19 par Ichbineinbearleener

» Oh oh oh "géant vert"
Cléopatre, la comédie musicale EmptyJeu 18 Oct - 15:17 par Ichbineinbearleener

» C'est la première fois : il a peur …
Cléopatre, la comédie musicale EmptyDim 8 Juil - 19:21 par Patrice81

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 28 Mar - 13:38
Sondage
Quelle nuance aimeriez-vous pour le nouveau skin du forum?
Rouge
Cléopatre, la comédie musicale Vote_lcap0%Cléopatre, la comédie musicale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
Cléopatre, la comédie musicale Vote_lcap28%Cléopatre, la comédie musicale Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Vert
Cléopatre, la comédie musicale Vote_lcap22%Cléopatre, la comédie musicale Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Jaune (par pitié....)
Cléopatre, la comédie musicale Vote_lcap11%Cléopatre, la comédie musicale Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Orange
Cléopatre, la comédie musicale Vote_lcap0%Cléopatre, la comédie musicale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rose (un cliché? où ça?!)
Cléopatre, la comédie musicale Vote_lcap6%Cléopatre, la comédie musicale Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Violet
Cléopatre, la comédie musicale Vote_lcap22%Cléopatre, la comédie musicale Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Noir/Blanc/Gris
Cléopatre, la comédie musicale Vote_lcap11%Cléopatre, la comédie musicale Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 Cléopatre, la comédie musicale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Cléopatre, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Cléopatre, la comédie musicale   Cléopatre, la comédie musicale EmptyLun 24 Mar - 1:49

On a beau dire ce qu'on veut, y a des fois du bon dans les comédies musicales, ne serait-ce que pour la "plastique" des chanteuses... 69 Ici je parle de Sophia Essaidi, ex de la "je sais plus combien"ème Star ac' et mes enfants, je vous dis qu'une chose: la musique moyen, mais Sophia...elle est b...elle hein?!! Enfin, ce n'est que mon avis 33

Pour illustrer mes propos:

Revenir en haut Aller en bas
kybop
Membre du CA
Membre du CA
kybop


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Prénom : amandine
Date d'inscription : 19/03/2008

Cléopatre, la comédie musicale Empty
MessageSujet: lol   Cléopatre, la comédie musicale EmptyLun 24 Mar - 2:12

je veux dire j'savais pas que cléopatre mété des pantacourts façon flash danse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Cléopatre, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre, la comédie musicale   Cléopatre, la comédie musicale EmptyLun 24 Mar - 2:24

Bein c'est elle qui le dit: c'est une femme d'aujourd'hui!! Et de nos jours, toute fille qui se respecte se doit d'avoir un pantacourt façon flash dance dans sa garde robe....(et merde va falloir que j'envisage le changement de sexe, et vite!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kybop
Membre du CA
Membre du CA
kybop


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Prénom : amandine
Date d'inscription : 19/03/2008

Cléopatre, la comédie musicale Empty
MessageSujet: mdr   Cléopatre, la comédie musicale EmptyLun 24 Mar - 2:27

ouai non mais écoute je suis une fille et une femme d'aujourd'hui mais flash dance... plutot me jeter sous un bus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléopatre, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre, la comédie musicale   Cléopatre, la comédie musicale EmptyLun 24 Mar - 3:30

Cleopatre doit se retourner dans sa pyramide !
Franchement je suis assez deçue de ce qu'ils ont osé faire.
Autant les cotés " traditionnels" avec la robe blanche sont pas mals, mais les pantalons "flash dance", la doudoune rose fluo et la mini combi cuir, c'est limite honteux de faire ça à une pareil legende !
Je prefere de loin la Cleopatre d'Asterix et Obelix avec ses belles coiffures et magnifiques robes Razz .

Avant de voir ces images j'etais vachement intéréssée par cette nouvelle comedie musicale ( surtout apres la beauté du Roi Soleil avec les costumes et tout) mais maintenant je suis degoutée...Je trouve ça nul d'avoir intégré du "moderne" limite tektonik dans la legende de Cleopatre.

La prochaine c'est quoi ? Aphrodite qui fait le trotoir avec son string et ses resilles ?

Non non je suis pas enervée, c'est juste que j'aime beaucoup trop Cleopatre 33 ( version traditionnelle )
Revenir en haut Aller en bas
Aquatic
Ancien Membre



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Prénom : Hugo
Date d'inscription : 17/02/2008

Cléopatre, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre, la comédie musicale   Cléopatre, la comédie musicale EmptyLun 24 Mar - 12:26

Bein, je pense que cette mise en scène est uniquement pour le clip Charline !!!!!!!
Je pense que le spectacle doit être dix fois mieux. Quant à la platique de mlle Sofia, je te comprends Aurélie. Je trouve la chanson assez bien, mais la voix la voix, mon dieu elle est horrible !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléopatre, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre, la comédie musicale   Cléopatre, la comédie musicale EmptyLun 24 Mar - 16:57

C'est vrai ?
J'espere en tout cas, sinon ça me ferais mal au coeur !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aquatic
Ancien Membre



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Prénom : Hugo
Date d'inscription : 17/02/2008

Cléopatre, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre, la comédie musicale   Cléopatre, la comédie musicale EmptyLun 24 Mar - 17:52

Si je pense, dans le clip par moment on la voit en costume d'époque..je pense que c'est seulement pour mettre l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléopatre, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre, la comédie musicale   Cléopatre, la comédie musicale EmptyLun 24 Mar - 17:54

I love you
Revenir en haut Aller en bas
barbeley
Ancien Membre



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Prénom : Melie
Date d'inscription : 20/01/2008

Cléopatre, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre, la comédie musicale   Cléopatre, la comédie musicale EmptyMar 25 Mar - 1:01

Pour la nouvelle comédie aphrodite fait le tapin j'en suis... je danse je chante prenez moi, pitié j'ai besoin de ce boulot... I nid zis djob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
Aquatic
Ancien Membre



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Prénom : Hugo
Date d'inscription : 17/02/2008

Cléopatre, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre, la comédie musicale   Cléopatre, la comédie musicale EmptyDim 30 Mar - 21:21

Oki, Mme la Présidente je vous engage !!!!!! Pensez à prendre des cours de chant avant. . . . juste pour dire quoi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbeley
Ancien Membre



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Prénom : Melie
Date d'inscription : 20/01/2008

Cléopatre, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre, la comédie musicale   Cléopatre, la comédie musicale EmptyLun 31 Mar - 17:01

non je préfère le naturel...vous allez aimer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
Sirdov Sama
Trésorier
Trésorier
Sirdov Sama


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Prénom : Trésor
Date d'inscription : 24/09/2009

Cléopatre, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre, la comédie musicale   Cléopatre, la comédie musicale EmptyLun 25 Oct - 19:45

J'adoOore les comédie musicales *-* Cléopatre je ne connais pas encore, je vous dirai une fois que j'aurai tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléopatre, la comédie musicale Empty
MessageSujet: Re: Cléopatre, la comédie musicale   Cléopatre, la comédie musicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléopatre, la comédie musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser