AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Excellente navigation sur le Forum de Fag, l'association gay étudiante qui vous donne la parole!
Astuce: Cliquez sous le petit nuage bleu pendant votre navigation: vous retournerez directement sur la page d'accueil!
Derniers sujets
» Apéro, restau et pub sur Aix :)
Jeu 29 Aoû - 18:33 par globetrotter

» Un conseil?
Sam 16 Mar - 22:47 par zez

» DVD - La mauvaise éducation
Sam 16 Mar - 22:45 par zez

» Liste de films lezzies
Mer 13 Mar - 22:39 par zez

» Hello u !
Ven 23 Nov - 20:04 par Unicorn

» Trust me, I'm a ninja
Jeu 25 Oct - 16:36 par Unicorn

» présentation
Jeu 18 Oct - 15:21 par Ichbineinbearleener

» et moi et moi et moi ,.....
Jeu 18 Oct - 15:19 par Ichbineinbearleener

» Oh oh oh "géant vert"
Jeu 18 Oct - 15:17 par Ichbineinbearleener

» C'est la première fois : il a peur …
Dim 8 Juil - 19:21 par Patrice81

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 15 Sep - 20:26
Sondage
Quelle nuance aimeriez-vous pour le nouveau skin du forum?
Rouge
0%
 0% [ 0 ]
Bleu
28%
 28% [ 5 ]
Vert
22%
 22% [ 4 ]
Jaune (par pitié....)
11%
 11% [ 2 ]
Orange
0%
 0% [ 0 ]
Rose (un cliché? où ça?!)
6%
 6% [ 1 ]
Violet
22%
 22% [ 4 ]
Noir/Blanc/Gris
11%
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18

Partagez | 

JeremStar

AuteurMessage
Sweetboy
Petit Padawan

Masculin
Prénom : Mohammed

MessageSujet: JeremStar   Dim 6 Avr - 18:25

Jérémy! C'est un jeune libertin, lol, que j'appelle "Paris Hilton" au masculin, mdrrrr. C'est un ami que j'essaie de faire découvrir, parce qu'il est terriblement sensuel, et sens dessus dessous, lol. Un talent à découvrir pour les amateurs de l'electro.
http://www.myspace.com/jeremstarmusic

J'ai remixé sa chanson sulfureuse "Orgasmique", parce qu'il le vaux bien, lol.

http://www.wat.tv/audio/jeremstar-orgasmique-dr-miramar-k9y1_ii1m_.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miramar13
coin
Membre Premium

Masculin
Prénom : kevin

MessageSujet: Re: JeremStar   Mer 16 Avr - 22:43

HAHAHA!

[Pas de Flood stp mon poussin!Dans l'idéal, ça serait que tu argumentes, meuh bon...
69 ]
coin
Membre Premium

Masculin

MessageSujet: Re: JeremStar   Lun 21 Avr - 0:40

beh je l'ai deja vu son site, je suis fan aussi va!
coin
Membre Premium

Masculin

MessageSujet: Re: JeremStar   Jeu 24 Avr - 0:50

Pour info, je viendrai faire une réunion Tupperw...Jeremstar lors de la permanence du 24 avril. Au programme: exposé sur l'opinion de notre star en herbe sur l'homoparentalité et le mariage homo... vous verrez ca vaux le detour!
Et bien naturellement, vous aurez droit à l'écoute (de force) de son dernier (je l'espere) single, et plein d'autres jeux tels "ou sont mes fringues et mon honneur?", "whore off" featuring paris hilton, sans compter l'atelier "toi aussi crée ton t shirt narcissique"!

Et pour ceux qui n'auront pas la possibilité de venir (oui qui se creveraient les tympans lors de la réunion... sisi vous comprendrez pourquoi sur place) voici un petit lot de consolation:

http://www.myspace.com/jeremstar
Robbie
Ancien Membre

Féminin
Prénom : Aurélie

MessageSujet: Re: JeremStar   Jeu 24 Avr - 9:48

mdr! kevin tu es comme un modèle d'inspiration pour moi...mais où vas-tu chercher tout ça, à part sur les blogs des membres de..."you know what"?!

Membre Premium

Masculin

MessageSujet: Re: JeremStar   Jeu 24 Avr - 13:46

Ne t'inquietes pas ma petite; A mon age ton radar à merde sera encore plus affiné que le miens je te le prédit déjà!
Sweetboy
Petit Padawan

Masculin

MessageSujet: Re: JeremStar   Dim 4 Mai - 18:34

Salut, je pense que Jérémy faut le connaître avant de le juger. Je l'ai personnellement rencontré. Il est d'une modestie exemplaire. Et ce n'est pas du tout l'image qu'on tente de véhiculer sur lui dans la campagne haineuse dont il fait l'objet sur internet.
Pourquoi il choquerait? pas plus que Madonna qui montre ses atouts physiques ou Mylène Farmer, ou d'autres artistes dont c'est le métier!
A mon sens, il faut faire la part des choses, et faire la différence entre Jérémy l'artiste (c'est son métier avant tout), et Jérémy l'être humain qui vit comme "Monsieur tout le monde". C'est aussi simple que ça!
Moi qui est issu d'une culture musulmane aux tentations intégristes et liberticides, ça me désole de voir des gens harcelés dans leur liberté individuelle, qui plus est, dans la bonne vieille Europe, celle de la déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen depuis 250 ans!. J'ai lu des horreurs sur Jérémy, qui rappellent étrangement l'intégrisme et le fanatisme de certains qui se réclament de ma religion.
Alors, à mon sens, il y a danger pour la liberté individuelle et collective, et c'est ce qu'il y a d'essentiel à préserver, au lieu de s'occuper des fesses des Jeremstar, des Britney Spears, des Madonna, des Paris Hilton, etc. Il y va de notre survie tous!
Par ailleurs, personne n'est parfait. Il n'a que 21 ans! Les Johnny Haliday, les Marylin Monroe, les Rita Mitsoukou, etc. ont toujours commencé dans des conditions difficiles, ayant subi le mépris de leurs paires, le lynchage médiatique, voire l'insulte, comme le cas de Charles Aznavour au début de sa carrière, quand on a qualifié ses chansons de "cirque ambulant".
Personne n'est à l'abri des tirs croisés émanant de gens inconscients, surtout quand on est au début de la carrière comme Jeremstar. A 21 ans, il y a toujours des imperfections à améliorer, des projets, des rêves, des espoirs. Eh bien, il faut être indulgent, et respecter le rythme du temps. Jeremstar est loin d'avoir le talent de George Michael, mais plus il avance dans l'âge, plus il améliore ses atouts.
Celui qui prétend qu'on est né parfait, il se fout le doigt dans l'oeil! Il y a toujours un début à tout, si difficile et chaotique qu'il puisse être, et c'est au cours d'une vie que les choses deviennent plus affinées et expérimentées.
midnightangel
Petit Padawan

Masculin
Prénom : Rémy

MessageSujet: Re: JeremStar   Dim 4 Mai - 20:48

oula , j'avoue que ta plaidoirie est parfaite mais tu vas pas un peu loin la ?
c'est qu'un mec qui se prend en photo a poil ! c'est pas non plus le messi
coin
Membre Premium

Masculin

MessageSujet: Re: JeremStar   Lun 5 Mai - 0:02

Tient du fond, je m'en réjouit on va pouvoir commencer à s'amuser réelement! Vois tu j'ai rencontré jeremsupastar sur rezo g, impossible de l'eviter la bas, et il efface tout commentaire constructif allant a l'encontre de ses "projets" (je dis projet et non carriere). Ici au moins on va pouvoir parler librement...

Dans une société marqué par des valeur traditionnelles et religieuses fortes il peux parraitre utile de "resister" pour un groupe minoritaire affichant dans son mode de vie des contradictions certaines avec les valeurs sociétales en place. Resister comment? Et bien en s'affirmant puis en reclamant des droits, seule manière de contrer la coutume.
Ainsi nous concernant et ce dès les années 60 on a vu emerger des mouvements pro LGBT très radicaux avec des revendications volontairement provocatrices: droit à la jouissance entre personnes du meme sexe, droit au changement de sexe. Dans une France très conservatrice il s'agissait de perturber les esprits et de créer une sorte de choc initial pour d'abord montrer l'existence de la minorité LGBT.

C'est en quelque sorte "l'etape 1" de la stratégie collective d'une minorité situé dans un contexte "oppressant"; Son existence est reconnue, peu importe qu'on en pense du bien ou du mal, on devra desormais compter avec cette force sociale et a ses revendications.
Cette premiere étape donne egalement à la minorité les moyens de faire pression dans le cadre de la segonde; L'étape 2 consiste à s'impliquer dans la vie associative et politique afin d'obtenir des droits au moins equivalents à ceux de la majorité. Par exemple l'Espagne a considérablement avancé dans la reconnaissance de ces droits en accordant le mariage homo, marquant presque la fin de cette étape.
En effet si dans l'etape 1 on recherche la reconnaissance de l'existence des gays lesbiennes et tout l'tralala mais aussi la fin de la penalisation de l'homosexualité, la radiation de l'homosexualité de la liste des maladies mentales, la liberté d'expression, d'association et la possibilité d'ouvrir des etablissements LGBT. Dans l'etape 2 on cherchera a obtenir: l'union civile octroyant des droits equivalents aux couples heteros, le reglement des problemes de succession dans un couple homo, l'adoption par un homosexuel de l'enfant de son partenaire, le mariage civil, l'adoption d'un enfant par un couple homosexuel, l'encadrement juridique de la reproduction in vitro et de l'utilisation de mère porteuses.

Une fois qu'on aura tout ca on sera bien avancé, et on aura les conditions pour arriver a ce que j'appelle l'étape 3: la dissolution de la minorité. Ayant été d'abord reconnue par la majorité oppressante, puis ayant profité acquis des drotis equivalent a celle ci, la minorité va tendre naturellement a se diluer dans la majorité. Pour le mouvement LGBT c'est clair: l'époque des grandes organisation LGBT est clairement révolue, le "milieu gay" vis sur les restes des habitus d'un mouvement crée dans les années 60 et l'avancée des droits en leur faveur est considerable en occident. Rien qu'en demandant l'adoption et le mariage les homos marquent le pas par rapport à notre "étape 1", grande periode d'exces et d'etalage de clichés destinés à marquer les esprits. Il s'agit de s'approprier le mode de vie hetero en utilisant nos nouveaux droits et donc de se "fondre dans la masse".

Certains verrons le diable dans ce joli processus, et pourtant ca n'est rien d'autre que le modele d'integration républicaine que je viens de montrer ici. Il est critiquable, mais certainement pas mort comme on le dit, il s'adapte particulierement bien aux homos.

Maintenant revenons en a jeremsupastar!!! Je ne pense pas qu'il apprecie cette sucession d'étapes (si il a pigé...): si on doit situer ce genre d'individu dans le processus qu'on viens d'ennoncer il serai certainement dans l'étape 1; En effet quand on ecoute sa petite interview, ses "paroles", ses "spectacles", et sa facon de se mettre grossierement en avant on apprend (en synthese hein, il le dis pas comme ca):
- qu'il est pour l'affirmation du "je" (un peu comme Mr. pink phenix vous vous souvenez?);
- il prone la jouissance car se reclame du "tempus fugit";
- ne reclame pas l'acces pour les homos a des droits egaux a ceux des heteros.
Oui, decidement très "étape 1" ce jeremsupastar... tout comme les vieux militants gay radicaus (comme le PHARE, les derniers ayant fini a act-up), il renie l'acces aux droits que son le mariage homo et l'homoparentalité. Ces individus se complessaient dans le carcan specifique que leur avaient confectionné la majorité hetero soit une image d'homme effeminé se reunissant dans des lieux exclusifs pour pratiquer des activités prohibées. Tout ce que veulent ces gens comme jeremsupastar c'est ca: la prison fabriquée par la société pour les gays, MAIS ils veulent que cette prison soit visible donc peinte en rose et pailletée (hé oui ils sont toujours dans l'etape 1)!!!

Bref, alors qu'on aborde l'étape 3 (dissolution de la minorité dans la majorité), je trouve ca excessivement amusant de voir des gens avec des manieres et des idéaux dignes des années 60 (étape 1).
Par contre la situation en France et plus generalement en occident n'est pas la meme que dans les pays du Maghreb ou il serai tres comprehensible et meme appreciable de voir apparaitre des mouvements LGBT comparables a ceux des années 60 chez nous avec pour fonction de montrer qu'il existe des homos meme dans une société aussi conservatrice!
Donc mon gentil Momo je comprend tout a fait ce que tu ressent vu que tu a bien connu la double pression religieuse et coutumiere et que tu a su si bien t'en affranchir au moins pour vivre ta "momosexualité" (mister blague). Mais comprend qu'en France on a besoin aujourd'hui de s'affranchir de ces vieilles affirmations communautaristes et d'enfin etre reconnus commes des personnes comme les autres, n'aillant pas besoin de se coller une plume dans le cul pour aller acheter son pain.

Pour conclure et comme je sais qu'on a beaucoup de monde en psycho je vais tenter un truc casse gueule: ne pourrait t'on pas comparer l'evolution d'une minorité oppressé à celle d'une personne? L'étape 1 marquerai ainsi l'enfance et l'adolescence, l'affirmation de l'individu est a son apogé et c'est l'epoque des conflits parents - enfants!
En fin de compte jeremsupastar n'est il pas un adolescent faisant tardivement sa petite crise d'identité? Evidement ca serai toute la communauté LGBT qui ferrait les frais de cette crise, devant une nouvelle fois se defendre des clichés véhiculés par un cas social...

NB: ca me fait quand meme de la peine d'avoir eu a m'etaler sur un sujet pareil, les gens comme jeremsupastar, steevy, magloire etc basent leur succes sur la provoc, toute question de fond leur est etrangere. Bref en parlant de ca on viens encore de faire de la pub a quelqu'un qui ne mérite au mieux que des moqueries grivoises.

NB2: ouiiii j'ai fuméééé... pardon pour les fautes aussi...
coin
Membre Premium

Masculin

MessageSujet: Re: JeremStar   Lun 5 Mai - 0:58

Et pour illustrer ma petite étape 1 je vous laisse un extrait d'une interview d'alain soral qui evoque sa nostalgie d'un mouvement gay transgresif qu'on essaie justement de depasser aujourd'hui (enfin j'espere que c'est le but de FAG):
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ardisson/video/xp3fp_ardisson-alain-soral_blog
Il aborde le sujet au bout de 10min de video.
Naturelement Soral lui il apprecie cette période, il veux faire son piti provocateur!
Sweetboy
Petit Padawan

Masculin

MessageSujet: Re: JeremStar   Lun 5 Mai - 12:10

Très belle analyse!
Juste un petit détail. Quand je prend la défense de Jeremstar, c'est en tant qu'ami, et non pas en tant qu'artiste. Il serait, bien évidemment, aberrant qu'un fan défend son artiste préféré à tout bout de champ, même si l'artiste est connu des services de police, ou ayant commis un délit! Moi je défends un ami, et je ne pense pas qu'on reste de marbre quand on lit des horreurs sur ses amis.

Je pense que Jeremstar ne représente que lui. Il serait insensé de croire qu'il représente la communauté gay. Il vit sa vie comme il l'entend, et personne ne peut se sentir concerné par ce qu'il fait! Personne n'est le représentant de personne, dans qui que ce soit! Chacun assume ses actes, même s'il vient dans la peau d'une communauté reconnue par des signes distinctifs.

Jeremstar est "épicurien" dans son style. Moi j'ai toujours été "Stoïcien". Même si le Stoïcien et l'Epicurien ne s'entendent pas sur la nature des plaisirs, il est tout à fait plausible qu'ils ont le même goût pour la liberté. Ils défendent bec et ongle la liberté de chacun d'entreprendre ce qui lui semble judicieux, du moment que ça ne fait de mal à personne.
coin
Membre Premium

Masculin

MessageSujet: Re: JeremStar   Lun 5 Mai - 12:43

Moi si Freddy Mercury avai mis feu a une maternité je le defendrai quand meme... mais c'est un tout autre débat!
Mais tu ne peux pas nier que la majorité des francais qui ne connaissent pas d'homosexuels s'en font une image via les celebrités homo qu'on veux bien leur presenter...
Sweetboy
Petit Padawan

Masculin

MessageSujet: Re: JeremStar   Lun 5 Mai - 13:10

Lol
C'est comme si on disait : il y a des intégristes islamistes qui foutent le bordel (attentats terroristes), forcément, tous les musulmans seraient de la même couleur! Celui qui se fait une idée d'une communauté à partir d'un membre, c'est qu'il a une déficience mentale! On ne peut jamais juger le "Tout" à partir du "Particule"! Donc, si certains pensent que Jeremstar fait honte à la communauté gay, c'est que leur jugement est altéré par une étroitesse d'esprit.
Même le concept de "Communauté Gay" n'est pas cohérent en soi! Au sein même de chaque communauté, il y a des différences d'appréciation, des tendances, des désirs qui ne sont pas forcément compatibles.
Kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JeremStar   Jeu 7 Mai - 10:23

Bonjour à tous, je suis tombé ici en faisant une recherche via Google sur Jeremstar, et le ton de la conversation m'a plu. Je me suis donc empressé de m'inscrire afin de pouvoir réagir également.

Jeremstar (appelons-le "Tatastar") est loin d'être incontournable, mais force est de constater que le bougre fait tout pour se faire remarquer ! Sur RezoG il y a des groupes qui le huent tandis que d'autres le soutiennent, sur Gaypax il commence à se faire connaître en "participant" à certaines soirées dansantes (j'ai cru même lire quelque part qu'il est allé aussi à Aqualibi faire son numéro), etc...
Après avoir vu son blog et autres pages perso sur Myspace (tous deux affreux au passage, y'avait bien longtemps que je n'avais vu quelqu'un d'aussi nombriliste), j'ai vu se confirmer ce que je pensais de prime abord : aucun talent pour la chanson (moi je n'appele pas ce qu'il fait chanter mais plutôt parler par-dessus un fond musical - si on ose encore nommer cela de la musique), une énorme tendance à l'exhibitionnisme qu'il utilise afin d'attirer sur lui les regards, avec en prime un égo surdimensionné.
Alors franchement, dites-moi où se trouve l'argument accrocheur qui ferait de lui une star dans un quelconque domaine artistique ?

Bien à toi Mohammed si tu t'entends avec ce personnage, néanmoins s'il est réellement différent dans la vie de tous les jours, il faudra aussi voir à m'expliquer ce qui lui a pris de choisir d'endôsser sciemment un rôle aussi ridicule et détestable que celui qu'il arbore. Car si choquer provoque toujours une vive impression à notre époque, je reste persuadé qu'il existe des moyens plus dignes pour se faire connaître que de se trémousser en boxer blanc avec des petites ailes dans le dos et en employant un air aguicheur (d'autant plus qu'il n'a vraiment rien inventé sur ce point-là).
Ce type n'est en plus pas très beau, il possède juste une plastique sufisamment mince et jeune qui lui permette de jouer la carte de la nudité en public sans complexe. J'attends avec impatience le jour où il cessera ses apparitions "mondaines" dénudées pour cause de prise de poids, et nous verrons à ce moment s'il continue à faire le fanfaron.

Je rejoins l'ami Coin quant au reste, s'il se veut "star", c'est bel et bien du milieu gay - et pour les hétéros, le milieu gay rassemble forcément TOUS les gays (y compris ceux qui ne fréquentent pas les établissements où se produisent Tatastar & Co). Aussi je m'offusque également de l'image qu'il véhicule, car c'est avec des personnages médiatisés comme lui qu'on reste marginaux aux yeux du reste du monde. Est-ce que je fais ma pub parce que je vis avec mon mec, que je suis marié et élève deux enfants avec lui et qu'on parvient à vivre une vie décente malgré notre sexualité dite "déviante" ? Non, car je n'en ai pas besoin. Autant j'aime la vie que je mène, autant je ne vois pas pourquoi je me ferais connaître pour cela alors que d'autres gays vivent certainement d'une manière toute autre, sans être plus malheureux.

C'est en cela que le statut médiatique de Tatastar m'énerve, il veut se faire connaître à tout prix, être reconnu pour ce qu'il est. Mais qu'est-ce qu'il est ? Rien d'autre qu'un adolescent qui fait sa crise de manière bien tardive, et n'a rien trouvé de mieux que le gloss, les paillettes et ses fesses pour se mettre en valeur. A une certaine époque, on reconnaissait à tous ces détails une "fille de joie" me semble-t-il...

Et je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dises qu'il ne représente que lui : il sait pertinemment que c'est faux, autrement il ne chercherait pas à s'afficher dans le milieu gay. Ce type ne serait alors qu'un petit bloggeur parmi des millions d'autres qui essaye de faire de la musique (j'arrive toujours pas à croire qu'on puisse dire que c'en est, sincèrement) et c'est tout. Mais non, loin d'être idiot, il utilise ses atouts physiques pour se faire un nom, et dans quel endroit autre que le milieu gay un tel argument puisse-t-il être aussi efficace ?
soph
Ancien Membre

Féminin
Prénom : sophie

MessageSujet: Re: JeremStar   Jeu 7 Mai - 23:08

Bienvenue à toi Jowy!! Pense à faire ta fiche de présentation un de ces quatre! Wink

en parlant de starlettes, que pensez vous du phénoméne slimmy (je sais pas si ca s'écris comme ca), qui passe sur tous les plateaux télés??

Membre Premium

Masculin

MessageSujet: Re: JeremStar   Dim 10 Mai - 6:58

alors, deux choses:
1- repartir sur jeremtarre alors qu'il est mort et enterré depuis des mois m'a donné une irrepresible envie de bailler en serie...
2- sur le cas slimmy, comme dirai notre cher ex president "ca fait pschiiit"...

CQFD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JeremStar   Dim 10 Mai - 13:14

désolé de ne pas avoir répliqué assez vite, j'en peux rien si le sujet avait été débattu avant mon arrivée.
et Tatastar est loin d'être mort et enterré, il s'adonne "à l'assaut des clubs gays des pays voisins désormais" comme il le dit lui-même.
Sirdov Sama
Trésorier
Trésorier

Masculin
Prénom : Trésor

MessageSujet: Re: JeremStar   Lun 25 Oct - 19:47

Moi j'y ai adhéré parce que j'aime bien Jérémy, c'est l'un de mes amis également mais chuuuuuuuuttttt :-P

Membre Premium

Masculin

MessageSujet: Re: JeremStar   Sam 20 Nov - 5:06

segue comme tu baisses dans mon estime...
Sirdov Sama
Trésorier
Trésorier

Masculin
Prénom : Trésor

MessageSujet: Re: JeremStar   Mar 30 Nov - 12:59

Meu non on se déteste comme d'hab' mon coin coin !!

MessageSujet: Re: JeremStar   

JeremStar
Page 1 sur 1