Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Excellente navigation sur le Forum de Fag, l'association gay étudiante qui vous donne la parole!
Astuce: Cliquez sous le petit nuage bleu pendant votre navigation: vous retournerez directement sur la page d'accueil!
Derniers sujets
» Apéro, restau et pub sur Aix :)
Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:33 par globetrotter

» Un conseil?
Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptySam 16 Mar - 22:47 par zez

» DVD - La mauvaise éducation
Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptySam 16 Mar - 22:45 par zez

» Liste de films lezzies
Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:39 par zez

» Hello u !
Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:04 par Unicorn

» Trust me, I'm a ninja
Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:36 par Unicorn

» présentation
Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:21 par Ichbineinbearleener

» et moi et moi et moi ,.....
Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:19 par Ichbineinbearleener

» Oh oh oh "géant vert"
Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:17 par Ichbineinbearleener

» C'est la première fois : il a peur …
Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:21 par Patrice81

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 28 Mar - 13:38
Sondage
Quelle nuance aimeriez-vous pour le nouveau skin du forum?
Rouge
Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Vote_lcap0%Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Vote_lcap28%Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Vert
Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Vote_lcap22%Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Jaune (par pitié....)
Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Vote_lcap11%Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Orange
Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Vote_lcap0%Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rose (un cliché? où ça?!)
Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Vote_lcap6%Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Violet
Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Vote_lcap22%Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Noir/Blanc/Gris
Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Vote_lcap11%Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Proposition de LeatherSoldier

Aller en bas 
+5
LeatherSoldier
soph
coin
Robbie
Mo_Oz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mo_Oz
Trésorier
Trésorier
Mo_Oz


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Prénom : Matthieu
Date d'inscription : 23/12/2007

Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LeatherSoldier   Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:49

Ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
LeatherSoldier
Petit Padawan
LeatherSoldier


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Prénom : Boris
Date d'inscription : 23/03/2009

Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LeatherSoldier   Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:50

pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Bonbec'
Petit Padawan
Bonbec'


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 11/02/2009

Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LeatherSoldier   Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 19:43

Merci,j'ai bien reçus le mail... et je serais la aussi.

Seulement pour une heure mais là quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://adhara.20six.fr
maxime
Responsable Médiathèque
maxime


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Prénom : max
Date d'inscription : 12/01/2008

Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LeatherSoldier   Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:03

c'est un oiseau? c'est un avion? non c'est maxime qui revient sur le forum de FAG après plusieurs mois de silence radio. je peut même pas avoir l'excuse "j'avais trop de travail". bon comme je me sens un peut excentré et seul après c'est quelque mois sans fac, je profite de la reprise potentiel de mes cours pour faire un tour à Aix demain. Si j'ai cours demain, j'ai cours à 17h donc je serais vers 18h au parc (dite moi que vous y serez encore) , si j'ai pas cours comme je serais quand même sur aix, je vous rejoindrais à l'heure prévu. La transexualité m'a toujours beaucoup interessé même si j'ai aucune idée des questions que je pourais poser. comme ca je rencontrerais les nouveaux membres, leathersoldier en l'occurence (soit dit en passant, bienvenus à FAG avec 2 mois de retard).

A demain le peuple
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LeatherSoldier   Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:13

ok pour moi aussi, j'arriverai un peu plus tard, j'ai quelques vieilles à écraser d'abord en conduite^^
Revenir en haut Aller en bas
LeatherSoldier
Petit Padawan
LeatherSoldier


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Prénom : Boris
Date d'inscription : 23/03/2009

Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LeatherSoldier   Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:33

(Merci pour la bienvenue Maxime)

Oh y'aura du monde alors! Je ferai mon possible pour me mettre en *mode timide off* Embarassed

A demain alors! : )
Revenir en haut Aller en bas
Mo_Oz
Trésorier
Trésorier
Mo_Oz


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Prénom : Matthieu
Date d'inscription : 23/12/2007

Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LeatherSoldier   Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:59

Yeah Maxime! J'avais pensé à prendre de tes nouvelles via Facebook aujourd'hui même! C'est fou la vie!

Donc si je comprends bien, Sophie et moi seront là entant que comité d'accueil et les autres nous rejoindront au fur et à mesure. Ok! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Responsable Médiathèque
maxime


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Prénom : max
Date d'inscription : 12/01/2008

Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LeatherSoldier   Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:28

c'est vraiment fou la vie, j'ai rêvé de toi cette nuit, un truc à propos de Louise qui devenait présidente et tu étais son adjoint qqc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mo_Oz
Trésorier
Trésorier
Mo_Oz


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Prénom : Matthieu
Date d'inscription : 23/12/2007

Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LeatherSoldier   Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:38

...
Complètement fou je dirais même! xD
Mon dieu, une asso dont Louise serait la présidente et moi le vice-président... Rien que d'en parler j'en ai des sueurs froides...
Revenir en haut Aller en bas
LeatherSoldier
Petit Padawan
LeatherSoldier


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Prénom : Boris
Date d'inscription : 23/03/2009

Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LeatherSoldier   Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:20

Bon déjà encore désolé d'avoir oublié de payer avant de partir >_< Promis la prochaine fois je répare mon erreur Embarassed

J'ai été ravi de faire votre connaissance I love you

Et puis je voulais remercier tout le monde d'être venus, d'avoir été intéressés et d'avoir posé des questions, toussa (oui parce que moi j'avais un peu du mal pale )
Et puis j'espère que je vous aurai appris des choses utiles, parce que j'ai l'impression de pas avoir donné assez d'infos

Bonne soirée : )
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Responsable Médiathèque
maxime


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Prénom : max
Date d'inscription : 12/01/2008

Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LeatherSoldier   Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:55

hey, c'est sympa à toi d'avoir participé. Entouré de personnes que je connais pas qui me regarde en posant des questions personnelles, à ta place je sais pas si je l'aurai fait. j"espère qu'après tu t'es pas trop ennuyé par ce qu'au café tu semblais dans ton coin et on ta pas bcp fais participé aux conversations (c'est l'impression que j'ai eu dc je suis desolé de ne pas avoir entamé la conversation, je savais pas trop quoi dire.)

merci à toi.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Mo_Oz
Trésorier
Trésorier
Mo_Oz


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Prénom : Matthieu
Date d'inscription : 23/12/2007

Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LeatherSoldier   Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 21:06

T'en fais pas pour les sous! Comme je te l'ai dit par sms, j'ai l'impression qu'on a réussi à ne pas payer ta conso. Donc pas de soucis pour ça! ^^

Ça a été un grand plaisir de te rencontrer en tous cas! Et l'air de rien, tu as pas mal éclairé ma lanterne sur de nombreux points!
Revenir en haut Aller en bas
LeatherSoldier
Petit Padawan
LeatherSoldier


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Prénom : Boris
Date d'inscription : 23/03/2009

Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LeatherSoldier   Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptySam 30 Mai - 11:15

Maxime : j'ai toujours un peu de mal au début à m'intégrer dans un groupe quand je ne connais personne mais je ne me suis pas ennuyé Wink

mo_Oz : si j'ai pu apprendre un seul truc à l'un d'entre vous j'ai réussi ce que je voulais, alors c'est super Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeatherSoldier
Petit Padawan
LeatherSoldier


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Prénom : Boris
Date d'inscription : 23/03/2009

Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LeatherSoldier   Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:25

Bonjour
Est-ce que c'est la peine que je vienne demain au local dans la mesure où on a pas établi de liste de questions ?
Je pars du principe que non, mais tenez moi au courant dans le cas contraire
++
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LeatherSoldier   Proposition de LeatherSoldier - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 1:09

en effet, la liste n'a pas vraiment fait sensation, on va faire ça autrement: demain, rdv à 18h, petit briefing de vingt minutes/une demi heure pour faire le point, et on enregistre! si tu veux me donner ton numéro en message privé, au cas où il y aurait un problème quelconque... t'es ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de LeatherSoldier   Proposition de LeatherSoldier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de LeatherSoldier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asso :: Evénements passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser