C'est une bonne question : )
En gros pour le moment je dois faire ce que je peux avec mes papiers féminins (que ce soit pour le travail, pour retirer des sous à la banque, pour retirer un colis à la poste, et je ne suis pas encore fait contrôler par la police heureusement -__-) parce que je viens seulement de lancer mon changement d'état-civil.
J'ai déjà eu un refus de poste en intérim sans raison valable apparente (soi disant que c'était trop loin de mon domicile même si moi je m'en foutai)
En attendant le changement d'état-civil, on peut faire remplacer le chiffre de sécu, 2 par un 7 (et 1 par un 8 il me semble), mais les heures travaillées sous ce numéro provisoire ne cotisent pas
(et puis à mon avis c'est encore tout un bordel pour qu'ils acceptent de le changer, vu comme ces administrations galèrent pour faire des trucs banals...)
Sinon moi j'aurai bien aimé faire une question qui traiterait de la transsexualité et de l'attirance sexuelle, pour bien faire la part entre les deux, parce que c'est pas évident pour toutes les personnes qui "baignent" pas dans les trucs LGBT, ou même pour certains LGBT...
Et un autre truc aussi, j'aimerai bien pouvoir dire qu'il existe différentes "identités" au sein même des trans(/genres) : certains se font hormoner et d'autres non, certains se font opérer et d'autres non, certains ne font qu'un type d'opération, certains ne font aucun "changement", certains se font complétement opérer...
(Faudrait peut-être aussi préciser que je m'adresse seulement au sujet des FtM (female to male) parce que je suis pas calé dans l'autre sens et je ne veux pas qu'on croive que ce que je dis vaut pour les deux -même si dans certains cas ça l'est-)