Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Excellente navigation sur le Forum de Fag, l'association gay étudiante qui vous donne la parole!
Astuce: Cliquez sous le petit nuage bleu pendant votre navigation: vous retournerez directement sur la page d'accueil!
Derniers sujets
» Apéro, restau et pub sur Aix :)
Interview Boris: posez vos questions! EmptyJeu 29 Aoû - 18:33 par globetrotter

» Un conseil?
Interview Boris: posez vos questions! EmptySam 16 Mar - 22:47 par zez

» DVD - La mauvaise éducation
Interview Boris: posez vos questions! EmptySam 16 Mar - 22:45 par zez

» Liste de films lezzies
Interview Boris: posez vos questions! EmptyMer 13 Mar - 22:39 par zez

» Hello u !
Interview Boris: posez vos questions! EmptyVen 23 Nov - 20:04 par Unicorn

» Trust me, I'm a ninja
Interview Boris: posez vos questions! EmptyJeu 25 Oct - 16:36 par Unicorn

» présentation
Interview Boris: posez vos questions! EmptyJeu 18 Oct - 15:21 par Ichbineinbearleener

» et moi et moi et moi ,.....
Interview Boris: posez vos questions! EmptyJeu 18 Oct - 15:19 par Ichbineinbearleener

» Oh oh oh "géant vert"
Interview Boris: posez vos questions! EmptyJeu 18 Oct - 15:17 par Ichbineinbearleener

» C'est la première fois : il a peur …
Interview Boris: posez vos questions! EmptyDim 8 Juil - 19:21 par Patrice81

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 194 le Lun 4 Nov - 17:27
Sondage
Quelle nuance aimeriez-vous pour le nouveau skin du forum?
Rouge
Interview Boris: posez vos questions! Vote_lcap0%Interview Boris: posez vos questions! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
Interview Boris: posez vos questions! Vote_lcap28%Interview Boris: posez vos questions! Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Vert
Interview Boris: posez vos questions! Vote_lcap22%Interview Boris: posez vos questions! Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Jaune (par pitié....)
Interview Boris: posez vos questions! Vote_lcap11%Interview Boris: posez vos questions! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Orange
Interview Boris: posez vos questions! Vote_lcap0%Interview Boris: posez vos questions! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rose (un cliché? où ça?!)
Interview Boris: posez vos questions! Vote_lcap6%Interview Boris: posez vos questions! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Violet
Interview Boris: posez vos questions! Vote_lcap22%Interview Boris: posez vos questions! Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Noir/Blanc/Gris
Interview Boris: posez vos questions! Vote_lcap11%Interview Boris: posez vos questions! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Interview Boris: posez vos questions!

3 participants
AuteurMessage
Robbie
Ancien Membre
Robbie

Féminin
Prénom : Aurélie

Interview Boris: posez vos questions! Empty
MessageSujet: Interview Boris: posez vos questions!   Interview Boris: posez vos questions! EmptyJeu 28 Mai - 12:09

Suite à notre rencontre avec Boris (LeatherSoldier) qui a gentiment accepté de se dévoiler et de nous informer sur la question de la transexualité, Fag organise une interview officielle qui sera diffusée sur FagPodcasts!

*36 joie démesurée de Robbie, depuis le temps qu'elle faisait ch*** avec ses podcasts 37 *

Nous attendons vos questions, celles qui vous ont le plus marqué (pour ceux qui étaient présents au parc) ou qui semblent les plus pertinentes (pour tous), et nous dresserons la liste finale qui sera utilisée lors de l'enregistrement au local. Boris, tu donneras bien sûr ton accord, et s'il y a des aspects que tu souhaiterais traiter et que nous aurions omis, n'hésite pas à nous en faire part! C'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
soph
Ancien Membre
soph

Féminin
Prénom : sophie

MessageSujet: Re: Interview Boris: posez vos questions!   Interview Boris: posez vos questions! EmptySam 30 Mai - 10:02

En effet, ca serait bien que tout le monde retranscrive les questions qu'ils a posé ou pour ceux qui n'étaient pas la, qu'ils aimeraient poser!!! ca sera beaucoup plus facile pour faire un podcast...

D'ailleurs, pour ma part, j'aimerai savoir si Boris a rencontré des problèmes au travail, et en conséquence, a changé son état civil ou a un nouveau code de sécurité social?
LeatherSoldier
Petit Padawan
LeatherSoldier

Masculin
Prénom : Boris

MessageSujet: Re: Interview Boris: posez vos questions!   Interview Boris: posez vos questions! EmptySam 30 Mai - 11:00

C'est une bonne question : )
En gros pour le moment je dois faire ce que je peux avec mes papiers féminins (que ce soit pour le travail, pour retirer des sous à la banque, pour retirer un colis à la poste, et je ne suis pas encore fait contrôler par la police heureusement -__-) parce que je viens seulement de lancer mon changement d'état-civil.
J'ai déjà eu un refus de poste en intérim sans raison valable apparente (soi disant que c'était trop loin de mon domicile même si moi je m'en foutai)
En attendant le changement d'état-civil, on peut faire remplacer le chiffre de sécu, 2 par un 7 (et 1 par un 8 il me semble), mais les heures travaillées sous ce numéro provisoire ne cotisent pas Evil or Very Mad (et puis à mon avis c'est encore tout un bordel pour qu'ils acceptent de le changer, vu comme ces administrations galèrent pour faire des trucs banals...)

Sinon moi j'aurai bien aimé faire une question qui traiterait de la transsexualité et de l'attirance sexuelle, pour bien faire la part entre les deux, parce que c'est pas évident pour toutes les personnes qui "baignent" pas dans les trucs LGBT, ou même pour certains LGBT...

Et un autre truc aussi, j'aimerai bien pouvoir dire qu'il existe différentes "identités" au sein même des trans(/genres) : certains se font hormoner et d'autres non, certains se font opérer et d'autres non, certains ne font qu'un type d'opération, certains ne font aucun "changement", certains se font complétement opérer...

(Faudrait peut-être aussi préciser que je m'adresse seulement au sujet des FtM (female to male) parce que je suis pas calé dans l'autre sens et je ne veux pas qu'on croive que ce que je dis vaut pour les deux -même si dans certains cas ça l'est-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview Boris: posez vos questions!   Interview Boris: posez vos questions! Empty

Interview Boris: posez vos questions!
Page 1 sur 1