Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Excellente navigation sur le Forum de Fag, l'association gay étudiante qui vous donne la parole!
Astuce: Cliquez sous le petit nuage bleu pendant votre navigation: vous retournerez directement sur la page d'accueil!
Derniers sujets
» Apéro, restau et pub sur Aix :)
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyJeu 29 Aoû - 18:33 par globetrotter

» Un conseil?
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptySam 16 Mar - 22:47 par zez

» DVD - La mauvaise éducation
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptySam 16 Mar - 22:45 par zez

» Liste de films lezzies
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyMer 13 Mar - 22:39 par zez

» Hello u !
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyVen 23 Nov - 20:04 par Unicorn

» Trust me, I'm a ninja
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyJeu 25 Oct - 16:36 par Unicorn

» présentation
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyJeu 18 Oct - 15:21 par Ichbineinbearleener

» et moi et moi et moi ,.....
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyJeu 18 Oct - 15:19 par Ichbineinbearleener

» Oh oh oh "géant vert"
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyJeu 18 Oct - 15:17 par Ichbineinbearleener

» C'est la première fois : il a peur …
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyDim 8 Juil - 19:21 par Patrice81

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 28 Mar - 13:38
Sondage
Quelle nuance aimeriez-vous pour le nouveau skin du forum?
Rouge
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Vote_lcap0%Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Vote_lcap28%Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Vert
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Vote_lcap22%Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Jaune (par pitié....)
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Vote_lcap11%Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Orange
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Vote_lcap0%Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rose (un cliché? où ça?!)
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Vote_lcap6%Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Violet
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Vote_lcap22%Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Noir/Blanc/Gris
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Vote_lcap11%Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ouverture de permanences temporaires - passage de relais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coin
Membre Premium
coin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Prénom : kevin
Date d'inscription : 13/03/2008

Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Empty
MessageSujet: Ouverture de permanences temporaires - passage de relais   Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyJeu 8 Oct - 19:10

Vu la motivation des nouveaux et après consultation de la Présidente, je tiendrai des permanences temporaires les mardis de 12h15 à 14h (voir plus si y'a de la populace).

Ces permanences auront pour objet:
- la présentation de FAG (historique, objectifs, événements organisés précédemment, local et matériel);
- faire un topo sur le fonctionnement d'une association loi 1901 pour les intéressés;
- l'ouverture des candidatures à la reprise de l'association et appel à projets pour l'année universitaire 2009-2010 en vue de la future Assemblée Générale (le bureau actuel souhaitant passer le relais dans les meilleures conditions possibles)

NB: j'insiste sur le caractère temporaires de ces permanences (n'étant plus à la fac je ne pourrai certainement pas les tenir toute l'année), les nouveaux horaires seront fixés après que la nouvelle équipe soit en place.
Revenir en haut Aller en bas
coin
Membre Premium
coin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Prénom : kevin
Date d'inscription : 13/03/2008

Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de permanences temporaires - passage de relais   Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyJeu 8 Oct - 19:11

pourquoi la page s'est affichée comme ca... j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Padawan
.


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Prénom : .
Date d'inscription : 16/06/2009

Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de permanences temporaires - passage de relais   Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyJeu 8 Oct - 19:38

Te fatigue pas Smile

Je passerais mardi voir si t'es là Smile
Revenir en haut Aller en bas
coin
Membre Premium
coin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Prénom : kevin
Date d'inscription : 13/03/2008

Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de permanences temporaires - passage de relais   Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyJeu 8 Oct - 19:42

cool j'vais faire un seminaire pour une seule personne!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Responsable Médiathèque
Marie


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Prénom : Marie
Date d'inscription : 08/09/2009

Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de permanences temporaires - passage de relais   Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyJeu 8 Oct - 22:24

Rajoute une deuxième personne sur ta liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Petit Padawan
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 24/09/2009

Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de permanences temporaires - passage de relais   Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyVen 9 Oct - 2:40

Certainement trois ! Faut qu'j'y peeeense ! (et que je retrouve la porte XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yetinouard.deviantart.com
coin
Membre Premium
coin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Prénom : kevin
Date d'inscription : 13/03/2008

Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de permanences temporaires - passage de relais   Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyVen 9 Oct - 18:49

ca sera un bon début
Revenir en haut Aller en bas
.
Petit Padawan
.


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Prénom : .
Date d'inscription : 16/06/2009

Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de permanences temporaires - passage de relais   Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyMar 13 Oct - 21:29

au final ce fut fort sympathique Smile on a eu un joli topo sur la situation de l'association, une visite (guidée ! xD) du local et je crois que tout le monde connait les trois grand axes de l'assos xD (lutte aide et préservatifs...comment ca je fais court ? )
Clair et net que je reviendrais la semaine prochaine (si perm il y a !) car j'ai déjà commencé à en parler autour de mes amis.
Ah au fait, selon mon ami qui est à l'unef ils vont prendre contact avec l'assos car il y a un event prochainement (d'aprés mes souvenirs c'est pour la lutte contre les discriminations... un truc du genre) donc l'unef risque de vous contacter prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Petit Padawan
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 24/09/2009

Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de permanences temporaires - passage de relais   Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyMar 13 Oct - 23:08

Youpi, des contacts syndicaux !
Pas merci coin de ne pas avoir signalé qu'on se connaissait même si ça n'aurait rien changé Wink
Je reviendrais évidemment aussi, mais les axes c'est plutôt accueil-animation-prévention... Enfin moi c'que j'en dis hein ! Et zou, let the numbers turn !
Revenir en haut Aller en bas
http://yetinouard.deviantart.com
Marie
Responsable Médiathèque
Marie


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Prénom : Marie
Date d'inscription : 08/09/2009

Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de permanences temporaires - passage de relais   Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyMer 14 Oct - 12:10

Oui c'était sympa ce petit topo ^^
Par contre pour les axes j'ai plus compris Lutte contre l'homophobie(et visibilité), Prévention sida et Animation XD

A trois on doit se rapprocher de la vérité si on fait un mixe Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Icon_razz

Aucun rapport : D'ailleurs faudrait retrouver le drapeau rainbow
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais 94846
Revenir en haut Aller en bas
Moklo
Petit Padawan
Moklo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 24/09/2009

Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de permanences temporaires - passage de relais   Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyMer 14 Oct - 12:48

Sanjuri appelle l'animation de la lutte et toi l'accueil-existence de la lutte, je crois. Espèces de bourrins !
Revenir en haut Aller en bas
http://yetinouard.deviantart.com
.
Petit Padawan
.


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 49
Prénom : .
Date d'inscription : 16/06/2009

Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de permanences temporaires - passage de relais   Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyMer 14 Oct - 13:16

le principal c'est que l'on est compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbeley
Ancien Membre



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Prénom : Melie
Date d'inscription : 20/01/2008

Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de permanences temporaires - passage de relais   Ouverture de permanences temporaires - passage de relais EmptyVen 16 Oct - 11:03

bonjour,
c'est la présidente qui vous parle..
les trois axes sont
tolérance, c'est à dire lutte contre l'homophobie mais plus largement l'ouverture à la tolérance (pléonasme..)
prévention, ist.. ect.. conduites à risques
et vie étudiante, animation, actions, participation aux évenements de la fac

voila la politique officielle..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de permanences temporaires - passage de relais   Ouverture de permanences temporaires - passage de relais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de permanences temporaires - passage de relais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asso :: Evénements passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser