Nombre de messages : 101 Age : 35 Prénom : Trésor Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Le Design du Forum Lun 25 Oct - 18:09
Comment trouvez vous le Graphisme du Forum ?
Votre avis nous intéresse !
Qu'est-ce qui faudrait changer ? Quel thème pourrions nous aborder ? Dans quel ton ? Êtes-vous, vous même doué pour le Graphisme de Forums ?
Exprimez-vous à la suite, s'il vous plait.
. Petit Padawan
Nombre de messages : 35 Age : 49 Prénom : . Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: Re: Le Design du Forum Mar 26 Oct - 11:50
Je trouve que le fond d'écran est très bien, mais si vous voulez le changer il faut qu'un membre le fasse hein pas juste le trouver sur internet je pense ;o, m'enfin je trouve que déjà on a pas mal de choses à faire je pense que le fond d'écran/boutons/logos du forum ne sont pas une priorité ABSOLUE mais si ca vous tente de le modifier libre à vous moi je le trouve bien o/
Elli Petit Padawan
Nombre de messages : 17 Age : 34 Prénom : Kora Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Le Design du Forum Mar 26 Oct - 21:39
J'aime beaucoup le personnage en haut du forum mais le fond quadrillé, ça fatigue un peu les yeux je trouve. Donc si y'avait moyen de changer ça mais en gardant le personnage ?
Loni Petit Padawan
Nombre de messages : 9 Age : 32 Prénom : Pauline Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: Re: Le Design du Forum Jeu 28 Oct - 21:01
Je ne suis pas d'accord pour le personnage! Moi je le trouve bien seul!! On pourrait pas ajouter une fille? =D Sinon, les couleurs ne me dérangent pas, il faut pas quelque chose de trop violent de toute façon... Voilà!
miradream Président(e)
Nombre de messages : 101 Age : 36 Prénom : mira Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: Le Design du Forum Ven 29 Oct - 14:25
ben moi j'aime bien le ptit perso aussi!! pour le fond j'avoue que je m'en fous...faut juste que ça soit pas trop horrible ^^
HibisFlower Petit Padawan
Nombre de messages : 11 Age : 34 Prénom : Luce Date d'inscription : 12/11/2010
Sujet: Re: Le Design du Forum Lun 15 Nov - 15:51
j'adore les couleurs ! C'est important pour le moral les couleurs!! Et j'suis d'accord avec Loni ! Faut Ajouter une fille !! (mais piiiitié, pas ajouter une fille avec le p'tit personnage en mode couple hétéro hein?!!!)
++
Sirdov Sama Trésorier
Nombre de messages : 101 Age : 35 Prénom : Trésor Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: Le Design du Forum Mar 30 Nov - 12:55
Bon je vais travailler sur le graphisme avec des amis graphistes et je vous tiens au courant ;-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Design du Forum
Le Design du Forum
Page 1 sur 1