Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Excellente navigation sur le Forum de Fag, l'association gay étudiante qui vous donne la parole!
Astuce: Cliquez sous le petit nuage bleu pendant votre navigation: vous retournerez directement sur la page d'accueil!
Derniers sujets
» Apéro, restau et pub sur Aix :)
Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:33 par globetrotter

» Un conseil?
Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptySam 16 Mar - 22:47 par zez

» DVD - La mauvaise éducation
Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptySam 16 Mar - 22:45 par zez

» Liste de films lezzies
Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:39 par zez

» Hello u !
Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:04 par Unicorn

» Trust me, I'm a ninja
Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:36 par Unicorn

» présentation
Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:21 par Ichbineinbearleener

» et moi et moi et moi ,.....
Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:19 par Ichbineinbearleener

» Oh oh oh "géant vert"
Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:17 par Ichbineinbearleener

» C'est la première fois : il a peur …
Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:21 par Patrice81

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 28 Mar - 13:38
Sondage
Quelle nuance aimeriez-vous pour le nouveau skin du forum?
Rouge
Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Vote_lcap0%Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Vote_lcap28%Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Vert
Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Vote_lcap22%Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Jaune (par pitié....)
Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Vote_lcap11%Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Orange
Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Vote_lcap0%Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rose (un cliché? où ça?!)
Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Vote_lcap6%Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Violet
Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Vote_lcap22%Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Noir/Blanc/Gris
Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Vote_lcap11%Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos avis sur la Gay Pride

Aller en bas 
+8
melsporty7
trucmuch
coin
barbeley
coco
kybop
Robbie
Holy Hole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coin
Membre Premium
coin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Prénom : kevin
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 16:12

tain cette manif est magique, particulierement les slogans! je te béni trucmachin!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Petit Padawan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Prénom : sarah
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:27

Dit donc c'est qu'on a une impliquée a mort (cf:trucmuch)....wouw moi la gay pride je trouve ça vraiment rigolo de l'interieur.Après les gens ce qu'ils en pensent de toute cette euphorie exprimée par des plums dans le cul, des chars multicolors avec de la musique bien forte, et des jeunes qui se roulent des pelles sous les caméras baaaa je pense que soit ils sont indignés (comme le 3ème age généralement) soit ils se marrent soit ils s'en tappent.C'est sur que ça donne une image complètement délurée des homos mais bon...la gay pride c'est une institution et c'est drôle (tellement que il y a meme des hétéro alors c'est pour dire).De toute façon c'est pas avec une manif une fois par an qu'on va faire changer les moeurs il faut juste attendre un peu et les gens seront de plus en plus tolérent (enfète c'est une histoire d'éducation si tu dis qu'il y a moyen que blanche neige se tappe cendrillon la tolérence va suivre enfin c'est ce ke je pense moi...).Brèf pour une fois qu'on défile dans la rue pour monter notre bonheur et notre joie (car je prend la gay pride comme une fete)et non pour ce révolter contre ce con de gouvernement (ouuuu la gauchiste!!!) on va pas s'en priver!!! 22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/sasspage.com
coin
Membre Premium
coin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Prénom : kevin
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 23:08

enfin d'un autre coté je pense pas que vehiculer des clichés chéris par la télévision (surtout tf1 m6) fasse avancer les choses. donc gay pride= caca sauf quand il on a envie de fumer son joint tranquille place de la concorde.
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Petit Padawan
trucmuch


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 63
Prénom : muche
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:43

berkeley :
Citation :
Dit donc c'est qu'on a une impliquée a mort (cf:trucmuch).
No, pas à mort mais à vie -lol- tous les jours la fierté et rainbow bracelet....
Et bizarrement, ça passe relativement bien....
Soit personne ne connait le rainbow flag, soit tout le monde s'en tape !

Puis les mémés et les pépés coincés, que ce soit une partouze échangiste hétéro ou une GP, rien ne leur ira jamais.
Tant mieux pour eux... C'est pas du tout mon trip ! Et si ça les défrise, ils n'ont qu'à fermer les yeux...
Je ne les oblige pas à regarder.... MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://trucmuch.blogzoom.fr/1/
sarah
Petit Padawan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Prénom : sarah
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:53

ooh et puis zut hein chacun se débouille comme il peut et surtout comme il veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/sasspage.com
barbeley
Ancien Membre



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Prénom : Melie
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:02

c'est pas moi (barbeley) qui a écrit ca...
je vous ferai part de mon idée de la gay pride un jour ou j'aurai du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
trucmuch
Petit Padawan
trucmuch


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 63
Prénom : muche
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:54

oups ! sorry barbeley, c'est sarah ! je suis parfois blonde à l'intérieur....
Revenir en haut Aller en bas
http://trucmuch.blogzoom.fr/1/
sarah
Petit Padawan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Prénom : sarah
Date d'inscription : 08/05/2008

Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:56

bon pour le coup qui y va a la gay pride ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace/sasspage.com
cristoph
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: SIDA   Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 2:10

LE GAY PRIDE EST LE CAUSE PRIMORDIALE DE SIDA
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 1:25

Bonjour Cristoph!
Laisse-moi, au nom de toute l'équipe de Fag te souhaiter la bienvenue sur notre forum de discutions. Aux vues de ton commentaire, nous pouvons très nettement noter l'intérêt que tu portes à un sujet tel que celui de la gay pride. Il semble que ce thème te tienne particulièrement à coeur, ce qui t'en ferait (presque) perdre ton latin... C'est tout à fait émouvant de voir qu'il existe encore des personnes qui nous donnent des raisons valables de se battre contre les quelques préjugés profondément ancrés dans notre belle société. Heureusement que tu es intervenu, il nous arrive parfois d'oublier pourquoi nous faisons ce que nous faisons, pourquoi nous nous réunissons, pourquoi nous tentons (vainement, parfois) d'ouvrir le dialogue et d'être plus tolérants que ceux qui nous méprisent... C'est pourquoi, nous ne te remercierons jamais assez pour ton petit message de soutien. Nous ne pouvons plus qu'espérer te revoir un jour parmi nous, bien que cette pensée soit à la limite du fantasme. Il nous reste encore l'alternative de faire une recherche de localisation d'adresse IP, seul élément que tu as bien voulu nous laisser pour que l'on te joigne, mais je doute que quiconque ait le luxe de passer du temps pour te retrouver, tu m'en vois rassurée...
Bonne continuation à Tunis et peut-être à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
barbeley
Ancien Membre



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Prénom : Melie
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 11:51

J'aimerais comprendre pourquoi ce cher cristoph s'est malencontreusement retrouvé sur un forum d'une association pour l'intégration et la banalisation des différences d'orientations sexuelles..
Deux explications à mes yeux,

--> le petit cristoph se cherche, questionnements divers (on comprend bien nombre d'entre nous est passé par là..) et la vue de posts de personnes qui sont heureuses et qui assument leur droit d'être et leur droit d'aimer à relancé une réactance liée à sa peur de ne jamais y parvenir.

--> Le petit cristoph s'ennuit beaaaucoup. Eh oui, les dimanches soirs à 1h10 du matin, alors que tous les homosexuels dépravés sont dans des lieux glauques, dépourvus de toute morale, les yeux exorbités à la recherche d'un plaisir qui ne les comblera pas (car disons le ils sont déviants c'est comme cela), le petit cristoph de Tunis (eh oui la technologie peut faire tellement de choses que je peux connaitre son thème astral aussi..) s'ennuie devant son pc et surfe sur le forum d'une asso aixoise en vogue (ça c'est de moi) qui prone l'idée de ne pas demander l'autorisation d'être. Et le petit cristoph crie, il crie contre le sida les homos la gay pride, qu'il n'a jamais connus. car cristoph ne connait pas le sida, ne connait pas les homos, ne connait pas la gay pride.. Toutes ces choses là il les a vu à la télé quelques secondes.. par bribes, ce qu'on a bien voulu lui faire croire.. et le petit cristoph qui s'ennuie beaucoup est triste, triste car il est tout seul un dimanche soir, devant son pc alors il crie, il crie n'importe quoi, pour crier..

Cristoph, nous faisons des permanences personnalisées le lundi matin de 10h à 11h au local B072 de l'Université de Provence (au centre schuman), vient nous voir. Ces permanences ont justement pour but de faciliter le dialogue, quel qu'il soit.. En accord les uns avec les autres ou pas, nous discutons et nous essayons aussi de venir en aide aux personnes en mal être, les personnes n'assumant pas, les personnes qui sont isolées.. Les personnes qui ont un peu les mêmes problématiques que toi au fond.. Nous favorisons la rencontre entre les gens (non non pas de sexe au local cristoph, dans la vraie vie il ne se passe jamais des choses comme ça..), à l'aube d'une société encore plus individualiste nous avons des idéaux, de partage, de respect, surtout de respect, d'entraide, c'est pour ca que nous sommes là, étudiants, bénévoles à oeuvrer pour la cause du droit d'être.

Adieu cristoph, nous ne rencontrerons sûrement jamais mais sache que ces quelques mots sur l'écran de mon pc m'ont donné des frissons.. Je me suis demandé quel genre d'homme (ténébreux, doux, compréhensif ou drôle) se cachait derrière cet appel à la discussion (car on sent tout de suite que tu es porté sur la discussion). Si tu veux mon numéro de téléphone en message privé fais moi signe, mon copain comprendra qu'un homme comme toi ca ne se rate pas (parce que oui la présidente de l'asso a un copain, c'est ça le progrès c'est se battre pour des idéaux sans y avoir forcément des intérêts individualistes, parce qu'être présidente d'asso ce n'est pas seulement baiser les petites nouvelles je t'assure.. )

Appelle moi.

33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
brasilianboy13
Petit Padawan
brasilianboy13


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Prénom : frederic
Date d'inscription : 06/10/2008

Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 22:38

belle reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://judofred.skyblog.com
Sirdov Sama
Trésorier
Trésorier
Sirdov Sama


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Prénom : Trésor
Date d'inscription : 24/09/2009

Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:58

Bof... J'ai des éléments pour et contre mais la flemme de tout écrire lol

En gros, trop d'expositions, tut l'expo (en gros trop de clichés, souvent excentrique) mais d'un côté c'est bien pour valoriser nos principes et le vrai fond de la Gay pride....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la Gay Pride
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gay Pride 2009
» Participation gay pride 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Homo, bi & hétéro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser