Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Excellente navigation sur le Forum de Fag, l'association gay étudiante qui vous donne la parole!
Astuce: Cliquez sous le petit nuage bleu pendant votre navigation: vous retournerez directement sur la page d'accueil!
Derniers sujets
» Apéro, restau et pub sur Aix :)
Queer as Folk EmptyJeu 29 Aoû - 18:33 par globetrotter

» Un conseil?
Queer as Folk EmptySam 16 Mar - 22:47 par zez

» DVD - La mauvaise éducation
Queer as Folk EmptySam 16 Mar - 22:45 par zez

» Liste de films lezzies
Queer as Folk EmptyMer 13 Mar - 22:39 par zez

» Hello u !
Queer as Folk EmptyVen 23 Nov - 20:04 par Unicorn

» Trust me, I'm a ninja
Queer as Folk EmptyJeu 25 Oct - 16:36 par Unicorn

» présentation
Queer as Folk EmptyJeu 18 Oct - 15:21 par Ichbineinbearleener

» et moi et moi et moi ,.....
Queer as Folk EmptyJeu 18 Oct - 15:19 par Ichbineinbearleener

» Oh oh oh "géant vert"
Queer as Folk EmptyJeu 18 Oct - 15:17 par Ichbineinbearleener

» C'est la première fois : il a peur …
Queer as Folk EmptyDim 8 Juil - 19:21 par Patrice81

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 28 Mar - 13:38
Sondage
Quelle nuance aimeriez-vous pour le nouveau skin du forum?
Rouge
Queer as Folk Vote_lcap0%Queer as Folk Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
Queer as Folk Vote_lcap28%Queer as Folk Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Vert
Queer as Folk Vote_lcap22%Queer as Folk Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Jaune (par pitié....)
Queer as Folk Vote_lcap11%Queer as Folk Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Orange
Queer as Folk Vote_lcap0%Queer as Folk Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rose (un cliché? où ça?!)
Queer as Folk Vote_lcap6%Queer as Folk Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Violet
Queer as Folk Vote_lcap22%Queer as Folk Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Noir/Blanc/Gris
Queer as Folk Vote_lcap11%Queer as Folk Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Queer as Folk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweetboy
Petit Padawan
Sweetboy


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Prénom : Mohammed
Date d'inscription : 17/03/2008

Queer as Folk Empty
MessageSujet: Queer as Folk   Queer as Folk EmptyDim 4 Mai - 19:02

Salut,
Vous préférez la série anglaise ou la série américaine? J'avoue que la série américaine me fascine, très artistique, mélancolique et cynique. Dans la série anglaise, il y a beaucoup d'humour noir, si cher aux anglais, lol.
En plus, les personnages de la série américaine sont plus beaux, lol. Quand je vois la belle gueule de Justin, j'ai tout de suite envie d'immigrer à Pittsburg aux Etats-Unis, là où la série a été tournée, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miramar13
coin
Membre Premium
coin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Prénom : kevin
Date d'inscription : 13/03/2008

Queer as Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk EmptyLun 5 Mai - 13:05

Oh encore un point de désaccord! J'ai vu la britannique seulement à une époque ou je cherchai a voir des films et series gay tout simplement car ne connaissant aucun homo je voulai m'en faire une idée. Et bien j'ai été dégouté de voir ce spectacle! Un groupe d'anglais se vautrent dans le sexe sans sentiments, l'amour n'y est abordé que comme une exception, un etat temporaire qu'il vaudrai meme fuir au nom de cette fameuse "liberté" qui ne reflete que l'individualisme absolu de ce milieu.
Le peu que j'ai vu de L word ne m'a pas trop plus (je suis pas trop séries dans ce genre en fait), mais dans queer as folk on dirai qu'il y a que des shane!

De plus si on se limite au phisique les acteurs anglais etaient moches... mais bon il parrait que c'est une tradition nationale... un truc comme ca...

Bref j'ai pas jugé utile de regarder la version américaine.
Et finalement comme série qui donne une bonne conception de l'homosexualité j'ai trouvé south park!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetboy
Petit Padawan
Sweetboy


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Prénom : Mohammed
Date d'inscription : 17/03/2008

Queer as Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk EmptyLun 5 Mai - 13:23

Mdrrr
ça mérite une étude socio-psycho-philosophique. Ces séries disent tout haut ce que beaucoup pensent tout bas! C'est très réaliste comme conception! Bien évidemment, le monde gay ne se résume pas au "Sex and Drug", mais on voit bien qu'il y a beaucoup de frustrations, et de déceptions, à cause justement de l'overdose narcissique, où chacun est tourné vers son monde personnel, dans une auto-jouissance. Le contact avec les autres se résume à une solitude, lorsque chacun prend les autres pour des miroirs afin de contempler son image, et ses atouts. De soi vers soi!

Mais, il y a aussi la solidarité, et les valeurs humaines. C'est le contraste de la vie humaine, entre le beau et le laid, le bien et le mal, l'amour et la haine, l'altruisme et la jalousie, etc. C'est réaliste comme la vie de tous les jours qu'on mène, où tous ces contrastes se manifestent dans nos actes, nos représentations, et nos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miramar13
Sweetboy
Petit Padawan
Sweetboy


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Prénom : Mohammed
Date d'inscription : 17/03/2008

Queer as Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk EmptyLun 5 Mai - 13:24

C'est la nature humaine dans sa splendeur et son horreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/miramar13
coin
Membre Premium
coin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Prénom : kevin
Date d'inscription : 13/03/2008

Queer as Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk EmptyLun 5 Mai - 17:16

Pour ce theme la je preferes amplement le manga Gunnm qui a pour merite d'aborder plus de themes. Parceque queer as folk a part les histoires de culs de x ou y qu'est ce que ca reflete?
Ta metaphore du miroir est tres bien trouvée mais j'espere qu'elle n'a pas usage courant non plus, dans ce cas la on pourrai dire que les homos sont bien influencables... Perso quand on me montre cette image la de l'homosexualité et qu'on me dis "conforme toi" (et on me l'a deja faite litteralement celle là) je me dis qu'on va encore en avoir pour 30 ans de mobilisation pour faire comprendre d'abord aux pédés qu'ils peuvent vivre leur orientation sexuelle autrement que par des orgies puis aux heteros qu'on est pas forcement des steevy en devenir qu'on sortirai dans les soirées mondaines pour afficher son ouverture d'esprit et sa sensibilité à la mode.
Des fois je me dis que l'image que les médias et que la communauté gay renvoie des homos est la meme que l'image des hommes qu'ont les feministes: une bande de phalocrates recherchant l'accumulation d'experience sexuelles et le denigrement de leurs partenaires, le tout avec un sale oedipe en fond (inversé bien sur!).
Bref Queer as folk est une série colportant tellement d'a priori, de clichés insupportables que si on la declinai en montrant des clichés d'autres minorités on serai taxé de raciste: imaginez une série narrant les aventures d'une bande de jeunes magrebins qui bruleraient des voitures, lapideraient les femmes tout en preparant des attentats terroristes? Ca passerai moyennement bien à la télé hein? Alors pourquoi quand on le fait sur les pédés ca serai anodin ou du bon folklore?!
Revenir en haut Aller en bas
brasilianboy13
Petit Padawan
brasilianboy13


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Prénom : frederic
Date d'inscription : 06/10/2008

Queer as Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk EmptyLun 6 Oct - 15:25

moi sincerement j'ai les trois premieres saisons de queer as folk j'adore cette siason ... j'aimerais bien trouver la 4 eme ! francheent je ne toruve pas de difference entre les versions anglaises americaines ou meme francaises...

Justin est trop trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://judofred.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Queer as Folk Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk   Queer as Folk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queer as Folk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Films & séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser