Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Excellente navigation sur le Forum de Fag, l'association gay étudiante qui vous donne la parole!
Astuce: Cliquez sous le petit nuage bleu pendant votre navigation: vous retournerez directement sur la page d'accueil!
Derniers sujets
» Apéro, restau et pub sur Aix :)
Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptyJeu 29 Aoû - 18:33 par globetrotter

» Un conseil?
Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptySam 16 Mar - 22:47 par zez

» DVD - La mauvaise éducation
Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptySam 16 Mar - 22:45 par zez

» Liste de films lezzies
Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptyMer 13 Mar - 22:39 par zez

» Hello u !
Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptyVen 23 Nov - 20:04 par Unicorn

» Trust me, I'm a ninja
Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptyJeu 25 Oct - 16:36 par Unicorn

» présentation
Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptyJeu 18 Oct - 15:21 par Ichbineinbearleener

» et moi et moi et moi ,.....
Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptyJeu 18 Oct - 15:19 par Ichbineinbearleener

» Oh oh oh "géant vert"
Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptyJeu 18 Oct - 15:17 par Ichbineinbearleener

» C'est la première fois : il a peur …
Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptyDim 8 Juil - 19:21 par Patrice81

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 28 Mar - 13:38
Sondage
Quelle nuance aimeriez-vous pour le nouveau skin du forum?
Rouge
Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Vote_lcap0%Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Vote_lcap28%Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Vert
Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Vote_lcap22%Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Jaune (par pitié....)
Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Vote_lcap11%Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Orange
Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Vote_lcap0%Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rose (un cliché? où ça?!)
Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Vote_lcap6%Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Violet
Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Vote_lcap22%Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Noir/Blanc/Gris
Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Vote_lcap11%Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Empty
MessageSujet: Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!!   Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptyLun 14 Jan - 2:18

Après une attente interminable pour toutes les nombreuses fans de la série, le premier épisode de la 5ème saison de The L Word est disponible sur Youtube, découpé en 6 épisodes d'une dizaine de minutes chacuns. Pour les non anglophones, ça fait toujours du bien aux yeux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barbeley
Ancien Membre



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Prénom : Melie
Date d'inscription : 20/01/2008

Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Empty
MessageSujet: La suite   Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptyDim 20 Jan - 16:24

Bon puisque vous êtes mignon je vous le donne
https://www.dailymotion.com/video/x43dzr_titeliwa521-vostfr_animals
C'est la version vost du deuxième épisode mis en ligne par une petite rigolote qui l'a posté avec des tags style "scnlqnfzenvz jjdoejfiojop" pour qu'on ne le trouve pas en recherche! sacré shayne1!
Les 3 autres parties de l'épisode sur sa page membre en bas a gauche nommé tanlw522 puis 3uis 4 quelque chose comme ca
Kiss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
Charlie
Petit Padawan
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Prénom : Charlotte
Date d'inscription : 06/02/2008

Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!!   Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptyMer 6 Fév - 21:48

je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire ça mais si ça vous interesse sur mon blog vous pouvez télécharger tous les épisodes de la saison 1, 2, 3, 4 et matter au jour le jour les épisodes de la saison 5.

voici l'adresse : http://shanekm.skyblog.com/

Bisous à tous les fans de la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shanekm.skyblog.com/
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!!   Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptyMer 6 Fév - 22:12

Je sais pas non plus si ça peut s'écrire mais...est-ce que tu peux mettre les liens des pages où sont les videos, histoire que nous autres feignasses puissions les retrouver rapidemment! Merci d'avance Wink

Ps: est-ce que c'est ça ? Videos The L Word
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Petit Padawan
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Prénom : Charlotte
Date d'inscription : 06/02/2008

Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!!   Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptyJeu 7 Fév - 16:03

Ce blog je le connais mais sinon tu peux aller là

=> http://films-en-serie.skyrock.com/

et sur mon mien http://shanekm.skyblog.com aux pages : 539, 538, 535, 531, 530, 522, 511 et 500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shanekm.skyblog.com/
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!!   Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptyVen 8 Fév - 11:11

Merci la miss! ++
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ancien Membre
coco


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Prénom : Bettina
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!!   Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptyLun 11 Fév - 22:59

Je fooonce! merci à toi! (putin, 500 pages ...!)

I love you shane I love you shane I love you shane I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Petit Padawan
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Prénom : Charlotte
Date d'inscription : 06/02/2008

Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!!   Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptyMer 13 Fév - 13:41

J'ai retrouvé l'article en question sur shanekm en fait c'est bon : http://shanekm.skyrock.com/article_941396728.html

voilà bises
Revenir en haut Aller en bas
http://shanekm.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!!   Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptyLun 24 Mar - 17:01

ça me fait penser : j'ai dans ma classe un groupe de fille, une d'entre elle est lesbienne ( le reste aussi peut-etre, mais celle ci c'est genre le cliché ), et pendant un cours la prof interroge cette fille et lui demande quelle serie elle regarde. Forcement, elle etait super génée et a repondu "the L World" mais apparement personne de la classe ne connaissait cette serie. Bref j'etais morte de rire =)
Revenir en haut Aller en bas
Mo_Oz
Trésorier
Trésorier
Mo_Oz


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Prénom : Matthieu
Date d'inscription : 23/12/2007

Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!!   Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptyLun 26 Jan - 22:44

Et bah moi, j'ai vu l'épisode pilote de The L World et j'ai pas vraiment accroché... Y a même pas de beaux mecs en plus, je comprends pas pourquoi et c'est trop reloud...

*Part loin, très loin avant qu'une horde de goudoux en furie lui fasse regretter ce qu'il vient de dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!!   Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! EmptyVen 15 Oct - 17:28

LOOl pour le dernier Post. Ya pas de belles gosses mais Shane........
Enfin bref Les filles arrêtez de T......er la série, j'ai le coffret avec les 5 saisons (pas la dernière sniiiiiifffffffff).

Vous allez pas y croire mais le frère de ma meilleure amie (Goudounette), m'a piqué le coffret et l'a regardé pendant tout le mois d'Aout. Comme quoi! Hétéro ou pas, garcon ou fille.... Cette série est vraiment frwééééééééch!!!!!
Ps: Shaaaaaaannnnnnnnnnneeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!!   Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin: le 1er épisode de la saison 5 de The L Word!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin !! ALLez on y croit !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Films & séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser