Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Excellente navigation sur le Forum de Fag, l'association gay étudiante qui vous donne la parole!
Astuce: Cliquez sous le petit nuage bleu pendant votre navigation: vous retournerez directement sur la page d'accueil!
Derniers sujets
» Apéro, restau et pub sur Aix :)
Vos avis sur la Gay Pride EmptyJeu 29 Aoû - 18:33 par globetrotter

» Un conseil?
Vos avis sur la Gay Pride EmptySam 16 Mar - 22:47 par zez

» DVD - La mauvaise éducation
Vos avis sur la Gay Pride EmptySam 16 Mar - 22:45 par zez

» Liste de films lezzies
Vos avis sur la Gay Pride EmptyMer 13 Mar - 22:39 par zez

» Hello u !
Vos avis sur la Gay Pride EmptyVen 23 Nov - 20:04 par Unicorn

» Trust me, I'm a ninja
Vos avis sur la Gay Pride EmptyJeu 25 Oct - 16:36 par Unicorn

» présentation
Vos avis sur la Gay Pride EmptyJeu 18 Oct - 15:21 par Ichbineinbearleener

» et moi et moi et moi ,.....
Vos avis sur la Gay Pride EmptyJeu 18 Oct - 15:19 par Ichbineinbearleener

» Oh oh oh "géant vert"
Vos avis sur la Gay Pride EmptyJeu 18 Oct - 15:17 par Ichbineinbearleener

» C'est la première fois : il a peur …
Vos avis sur la Gay Pride EmptyDim 8 Juil - 19:21 par Patrice81

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 28 Mar - 13:38
Sondage
Quelle nuance aimeriez-vous pour le nouveau skin du forum?
Rouge
Vos avis sur la Gay Pride Vote_lcap0%Vos avis sur la Gay Pride Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
Vos avis sur la Gay Pride Vote_lcap28%Vos avis sur la Gay Pride Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Vert
Vos avis sur la Gay Pride Vote_lcap22%Vos avis sur la Gay Pride Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Jaune (par pitié....)
Vos avis sur la Gay Pride Vote_lcap11%Vos avis sur la Gay Pride Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Orange
Vos avis sur la Gay Pride Vote_lcap0%Vos avis sur la Gay Pride Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rose (un cliché? où ça?!)
Vos avis sur la Gay Pride Vote_lcap6%Vos avis sur la Gay Pride Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Violet
Vos avis sur la Gay Pride Vote_lcap22%Vos avis sur la Gay Pride Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Noir/Blanc/Gris
Vos avis sur la Gay Pride Vote_lcap11%Vos avis sur la Gay Pride Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos avis sur la Gay Pride

Aller en bas 
+8
melsporty7
trucmuch
coin
barbeley
coco
kybop
Robbie
Holy Hole
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holy Hole
Petit Padawan
Holy Hole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyLun 24 Mar - 1:12

Vous pensez que le fait de participer à la Gay Pride est plutôt un bien ou plutôt un mal pour la "communauté" Gay?
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyLun 24 Mar - 1:55

En voilà un sujet qui va plaire à notre Présidente!!

Sinon selon moi, je ne suis pas vraiment pour le fait de se montrer à moitié à poil sur un char avec une plume dans le c**, mais ça reste quand même un bon moyen de faire la fête et de montrer qu'on existe (je fais référence au défilé de Marseille qui s'est arrêté pile poil sous la mairie)19 La gay pride c'est bien, mais avec modération!
Revenir en haut Aller en bas
kybop
Membre du CA
Membre du CA
kybop


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Prénom : amandine
Date d'inscription : 19/03/2008

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: avis partagé   Vos avis sur la Gay Pride EmptyLun 24 Mar - 2:04

Disons que je n'est jms était contre mais que je n'y suis jms aller parce que pour moi (oui je dis bien pour moi) ça ne joue pas vrmt en notre faveur.
Je dis pas que c'est non plus un evenement qui est fait pour nous défendre coute que coute, beaucoup y vont pour s'amuser. Mais tant qu'a faire une marche, manifestation etc autant qu'elle le soit.

Quand je dis qu'elle ne joue pas en notre faveur, c'est que forcément comme tout grand evenement, il est médiatiser.
Et je suis souvent déçu des images qu'on en voit.
Dans le sens ou les gens qui sont déja réticent a l'homosexualité se complaigne la dedans quand ils voient les chars avc plein de gens de toute les couleur des gars déguisé en fille etc. Moi personnellement je m'en contre fou de ça lol je veux dire que j'ai des potes c'est des cas dans l'extravagance. Mais les gens qui sont déja un peu limité en ce qui concerne notre cas, souvent se dise en voyant les tof sur le journal ou les image a la télé "ha ben regarde moi c'est grande folle et tout ces dépravé"

Ils ont une image hypra négative alors qu'il serait bon je pense de leur montrer que les homo ça peut être leur enfants, leurs filles leurs fils tout simplement et pas forcément ce monde haut en couleur de fétard extravagant.
C'est bien triste je trouve mais j'ai souvent eu des écho de ptite mamie ou mm de gens de ma famille sur cet evenement et c'est souvent ce qui en ressort.

Enfin, au final moi j'ai rien contre dutout, au contraire je kiff la teuf c'est pas le probleme. Mais étant homo moi même, et cette marche étant là pour "défendre" nos droit. Si je trouve qu'elle est effectivement un peu négative pour nous, je ne vois pas pourquoi j'irais.

Cependant... lol cette année je vais surement etre obligé d'y aller sur Paris étant donné que je suis modératrice sur un grand site de rencontre homo. Et que ceux ci sont en train de construire un chars pour la gay pride...

Donc voila je suis confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyLun 24 Mar - 2:49

Robbie a écrit:

Se montrer à moitié à poil sur un char avec une plume dans le c**,

Exactement !
Je suis pour la gay pride ( au passage, quand j'etais encore jeune et innocente je pensais que ça s'ecrivait gueperide, BREF Rolling Eyes ), mais c'est vrai que quand on voit des gens avec des plumes et paillettes partout, je vois pas comment les gens peuvent les trouver "normaux". Et il serait peut-être judicieux de se montrer dans une tenue decente afin de prouver aux gens que les gays, bi et lesbiennes ne sont pas des bêtes de foires...
Par contre, pour les gens vetuent "normalement", je suis carrement, et ça me tenterais bien d'aller y faire un tour un jour ! ( Au risque de causer une attaque à mes grandparents affraid )

P.S : Juu et Mat, ça vous dirait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Holy Hole
Petit Padawan
Holy Hole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyLun 24 Mar - 10:37

Chat, pour ta proposition, euhhhh . . . Disons que j'suis pas contre les expériences! Donc oui on ira à une Gueperide ensemble, un jour bounce
(Et PS: trop aimedéaire le coup de la "gueperide" hein, j'te reconnais bien, c'est comme "mormoilneu")

* * *

Et pour en revenir au sujet principal, je suis de votre avis, les filles. Un défilés d'homosexuels déguisés en Fées et en Princesses, ça renforce tous les clichés. C'est un peu comme si les pédophiles défilaient déguisés en Prêtres ou en Curés! Suspect
Il est évident qu'au delà de l'envie de s' affirmer et du besoin de manifester, la Gay Pride c'est aussi un lieu et un moment de fête et de rencontre, seulement, les gens qui ne connaissent pas un minimum le milieu ne peuvent pas le comprendre. Et les homophobes encore moins. Maintenant la question est de savoir s'il est bon de tirer du plaisir dans cet évènement aux dépens de l'image qu'il donne de la communauté gay.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ancien Membre
coco


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Prénom : Bettina
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyLun 24 Mar - 14:16

C'est vrai... voir des mecs et des meufs travestis défiler avec pleins de couleurs et de paillettes, moi perso j'adore, et c'est un peu notre façon de nous démarquer des hétéro, mais le problème c'est que sa prete à confusion. Ceux qui ont déjà des préjugés envers les gays sont encore plus confortés dans leurs idées, et c'est domage. Cependant c'est bien qu'il existe une journée où nous les homos on peut faire les fofolles!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyLun 24 Mar - 15:23

Je propose une "contre Gay Pride", qu'on nommerait évidemment la "Guepe Ride", où nous défilerions tous en costard/tailleur sur des vélib aixois en scandant des slogans tels que "Nous sommes fièrs d'être ce que nous sommes!" ou encore "Stop au clichés, nous aussi on a du goût!!" Qui en est??
Revenir en haut Aller en bas
barbeley
Ancien Membre



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Prénom : Melie
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyLun 24 Mar - 15:26

je n'ajouterais rien sauf (parce que je ne peux m'en empecher car ce forum est vraiment trop trop trop sensationnel et je n'en suis pas l'instigatrice) que oui une gay pride c'est important mais non je ne pense pas que de cette façon cela soit utile, bien au contraire...


Dernière édition par barbeley le Mar 25 Mar - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
barbeley
Ancien Membre



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Prénom : Melie
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyLun 24 Mar - 15:27

Robbie mon dieu je t'aime
pourquoi je me lamente devant mon couple qui part en biberine quand je t'ai sous les yeux et je vois ta génialissimerie..............
m...mais..qu'...qu'est ce qui nous arrive?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyLun 24 Mar - 15:30

Mdr!! je...je n'sais pas...je....j'ai besoin de temps tu comprends? Tout est arrivé si vite entre nous je...j'ai peur tu sais!

Nan mais pour de sérieux, je maintiens que je nous vois trop dans les rues d'Aix acoutrés de la sorte!!
Revenir en haut Aller en bas
barbeley
Ancien Membre



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Prénom : Melie
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyLun 24 Mar - 15:33

oui contre gay pride forever...

ecoute, de toute façon, j'ai du tps on est jeunes, je pense que nos destins........non je craque, je peuxplus, je peux plus te voir te pavaner devant moi en snow blade, en pijama, en serviette comme si tu ignorais ce que cela peut me faire écoute je craque je suis jalouse de toute ces filles que tu vois..
j'en peux plus robbie, j'en peux plus.. je vais faire une erreur que tu regretteras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyLun 24 Mar - 15:35

AAh le pijama, c'est en général ce qui les fait toutes craquer 35
Revenir en haut Aller en bas
barbeley
Ancien Membre



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Prénom : Melie
Date d'inscription : 20/01/2008

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyLun 24 Mar - 15:37

avis a la populace, la gueperide est modifiée en vélib en pyjama
je suis gay mais je dors comme vous en pijama pluto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyLun 24 Mar - 16:32

Robbie a écrit:
Je propose une "contre Gay Pride", qu'on nommerait évidemment la "Guepe Ride", où nous défilerions tous en costard/tailleur sur des vélib aixois en scandant des slogans tels que "Nous sommes fièrs d'être ce que nous sommes!" ou encore "Stop au clichés, nous aussi on a du goût!!" Qui en est??

Je suis de la partie !!! cheers
Vive la Gueperide !


P.S: Juuu c'est bon je sais ecrire " mormoileneu " maintenant Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ancien Membre
coco


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Prénom : Bettina
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyLun 24 Mar - 17:34

MDR!!! qu'est-ce que c'est cet histoire de dodo en pyjama??? moi j'dor sans rien!
Bon pour le truc des vélib en costar et/ou pyj' avec des paneaux, sa sera sans moi! si quelqu'un que je conais me reconais dans la rue, hum... sachant que persone à part mes potes savent que chui lesbienne, sa va charcler!!!

Razz Razz Razz

Il n'empeche que sa tue comme idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robbie
Ancien Membre
Robbie


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Prénom : Aurélie
Date d'inscription : 23/12/2007

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyLun 24 Mar - 19:24

Bah pourquoi, ça ferait un bon coming out ça je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Hole
Petit Padawan
Holy Hole


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Prénom : Justine
Date d'inscription : 23/03/2008

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyLun 24 Mar - 21:01

Ben moi c'est pareil sauf que tout le monde le sait sauf les auteurs de mes jours -_- (Quant à Dieu, j'sais pas si c'est lui qui choisit)
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ancien Membre
coco


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Prénom : Bettina
Date d'inscription : 02/02/2008

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyLun 24 Mar - 23:16

Citation :
(Quant à Dieu, j'sais pas si c'est lui qui choisit)
Ma cocotte, dieu il existe pas voyons, s'est une invention des hommes pour asseoir leur domination sur d'autres hommes!

15
Revenir en haut Aller en bas
coin
Membre Premium
coin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Prénom : kevin
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyMer 26 Mar - 15:55

j'ai toujours été contre. D'ailleurs cet été je suis passé à la concorde avec une pote et je suis tombé en pleine mélée de folle. J'en ai profité pour fumer mon joint entre deux drag queen et j'en ai conclu une chose:
oui la gay pride a une utilité sociale non négligable: elle permet aux toxicomanes de s'adonner à leur passe temps favori en pleine rue sans crainte du gendarme.
D'ou ma proposition de loi: echanger la penalisation du canabis contre celle de l'homosexualité...
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Petit Padawan
trucmuch


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 63
Prénom : muche
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyMer 21 Mai - 9:09

j'adore la gay-parade... quant à l'image qu'on en donne, je m'en tape ! Twisted Evil J'existe comme je suis... mais je suis partante pour la guêpe-ride en vélib...
sauf que je n'ai ni costume, ni pyjama ! affraid
28 juin : PARIS, j'y vais, une occase de retrouver les potes...
une semaine après -en général- : Marseille, j'y vais pour la fierté...
Aix On Ze Ride : c'est quand ?

Pour les prides alternatives : pederama
j'y étais-lol- après la gay-parade pour la TV à paris, y'en avait une deuxième !
Plus authentique mais pas du tout BCBG : MDR ! plutôt trash !: tordues
Et puis dans une société moraliste, ça me réjouit ! Je ne me vois pas faire une pride en religieuse !

Aux dernières niouzes, y'aura pas de marche de TorduEs à Paris mais y'a un collectif "politique activiste" à Paris, qui va pitêtre faire un truc alternatif après... la gay-parade officielle... si y'en a que ça branchouille, je balance le lien en MP.... c'est une ML pour motivéEs.... avec des manifs pas toujours autorisées par la Préfecture... alors : MP only.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://trucmuch.blogzoom.fr/1/
melsporty7
Petit Padawan
melsporty7


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Prénom : Mélanie
Date d'inscription : 21/03/2008

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: <Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyMer 21 Mai - 21:08

De toute manière, je trouve qu'il est très important de montrer à quel point on est très nombreux. (Au risque d'inchanger certaines mentalités ou même d'en créer de nouvelles défavorisantes.)
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Ancien Membre
lucas


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Prénom : lucas, Luigi pour les intimes
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyJeu 22 Mai - 11:30

moi sa me casse legerement les burnes la gay-pride, et je suis pas particulierement pour. d'un autre côté, je suis pas vraiment contre, et je comprend que certains aient besoins de se trémousser en groupe, pour avoir l'impression de ne pas être seul, d'appartenir à quelque chose. pour moi-même le problême vient de là, c'est une maniere d'emmuré le ghetto et de le rendre hermetique. l'excentricité n'est pas une ouverture, c'est simplement la fermeture la plus visible qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Petit Padawan
trucmuch


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 63
Prénom : muche
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyVen 23 Mai - 12:52

800000 à Paris : c'est déjà un chiffre important pour gagner des Droits...
Une manif à 50 emplumés, c'est moins puissant...

Ensuite, dans une société de plus en plus moralisatrice, je revendique la plume au cul -lol- et je me fiche de ce que pense les gens. Ils ont déjà tous les clichés de la folle et de la garçonne à la TV dans des films à clichés...

puis franchement, si j'avais des gamins de 20 ans, je serais vachement inquiète de les voir préférer le costume à la créativité, aux paillettes et et à l'éclate ! Et si une manif d'homo, ça doit ressembler à une manif de la droite caho intégriste, et bien ça correspond bien à l'air du temps et Sarko et son retour aux valeurs morales !
ben wi, tout fous le camp, ma pov' dame, y'a plus de fêtes dans la rue ?
Pourquoi pas une marche militaire ?
C'est vrai que ça fait plus sérieux de revendiquer le mariage gay en costume mais justement, je ne suis pas pour le mariage en général...
Revenir en haut Aller en bas
http://trucmuch.blogzoom.fr/1/
trucmuch
Petit Padawan
trucmuch


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 63
Prénom : muche
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyVen 23 Mai - 13:10

Je me souviens de ma première pride : quelle
émotion lors de ce premier coming-out au milieu de la foule de pleine
de gens pareil que moi. Et ma première à Marseille : cachée derrière
une casquette et des lunettes pour pas qu'on me reconnaisse malgré mon
premier pas dehors. Il se passe parfois de grands moments dans une
^ride et on ne voit pas tout de "l'extérieur".

A Paris, on est
8000000 et y'a toutes sortes d'associations à découvrir puis c'est une
grande fête... je n'en dirais pas plus...

A Marseille, on est 3000 et là, quand on fait
la gay parade dans cette ville du Sud on comprend vraiment ce qu'est
"le racisme" anti-gay.....après la pride, y'a des discours "devant le
monument des mémorials des déportés- guerres 1 et 2" pour rappeler que
les déportés l'était aussi parce qu'ils étaient homos. iIs avaient un
triangle rose. La pride est également un lieu de mémoire.
triangles roses

En fait, chacunEs fait sa propre pride, les miennes différent avec les ans... lol...j'admets. j'aime la pride.... mais ce n'est pas obligatoire....
Mais je sais depuis long time que les homos doivent constamment rappeler quils
existent et qu'ils ont droit à l'egalité.

émeutes de stonewall

et en moins vieux : fédération anarchiste

Bref, je suis une gay-paradeuse et je marche avec les trans, les intersex, les inter-genres pour grossir leur nombre parce qu'ils sont encore considérés comme malades mentaux et que je me dis que plus y'en a dehors en nombre, plus le pouvoir politique les prendra en compte !
Vous connaissez les RG ? vous croyez qu'ils comptent quoi ? Ceux avec des plumes ou ceux sans plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trucmuch.blogzoom.fr/1/
trucmuch
Petit Padawan
trucmuch


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 63
Prénom : muche
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride EmptyVen 23 Mai - 13:16

Je suggère donc pour les angoissés de l'image homo de se prendre par la main et de descendre à Marseille avec une banderole genre :
ESPACE HOMO SERIEUX ! ON NE BAISERA QU'APRES LE MARIAGE ! -lol-
et les tenues allant avec....
La TV n'aura jamais vu ça et vous aurez toutes vos chances de passer aux JT !

D'ailleurs voici un exemple de manif sérieuse



ha wi, j'ai fait celle de Montréal et là-bas, y'a d'abord toutes les assoces : les alcooliques gays, les pom-pom girls gay, tous les gays par corps de métiers puis seulement après leur passage, les autres peuvent parader derrière mais je voudrais bien aller faire celle de Pologne ou Moscou, encore interdites ! Ou dans d'autres pays... avec ou sans plume, finalement, c'est pas vraiment grave...
Venez donc en habits du dimanche, c'est libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://trucmuch.blogzoom.fr/1/
Contenu sponsorisé





Vos avis sur la Gay Pride Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la Gay Pride   Vos avis sur la Gay Pride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la Gay Pride
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gay Pride 2009
» Participation gay pride 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Homo, bi & hétéro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser