Robbie Ancien Membre
Nombre de messages : 244 Age : 37 Prénom : Aurélie Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Règlement du forum Ven 17 Oct - 16:50 | |
| En quelques mots, voici les règles que chacun de nous essaiera de respecter sur ce forum:
-Après s'être inscrit, une petite fiche de présentation est la bienvenue, histoire de mieux se connaître. On n'est pas des bêtes que Diable! - Respect et politesse sont de rigueur. N'oubliez pas: les majuscules sont synonymes de "HURLEMENTS!!!" A utiliser avec modération... - Le langage "sms" est bannis du forum. On prend le temps d'écrire un message, on fait un petit effort et c'est de suite plus agréable. -Enfin, un forum sans post ne sert à rien, alors n'hésitez pas à y écrire et à le faire vivre! Enjoy! Voici les derniers points ajoutés dernièrement suite à quelques dérives, promis après on vous embête plus! (faudra pas nous chercher non plus... ) Blague à part...Suite à un élan massif de posts basés uniquement sur des privettes joques (private jokes pour les anglicistes) où seul un nombre restreint de personnes peut en cerner la subtilité, il serait judicieux de modérer nos ardeurs à ce niveau là, ou du moins de: -poster dans une catégorie appropriée -d'expliquer les tenants et aboutissants de la blague Sinon, comme le dit Méloche, notre présidente, on va finir en vase clos et on sera plus que 5 à écrire sur le forum! Il en va de la survie du forum et de son accesssibilité à tous!! Moi, un cliché?Le forum n'étant pas un book photo ou un catalogue de site de rencontres, il serait souhaitable lorsque vous ajoutez un avatar de ne pas choisir la photo la plus "hot" de votre album de vacances... Certes, la tentation est bien présente, je vous l'accorde, mais il faut savoir garder une part de mystère en chacun de nous! En vous remerciant... ps: tout non respect de la règle concernant l'image du profil sera "sanctionné" d'un changement d'avatar, par mes soins, et tout le monde sait que j'ai des goûts très...personnalisés, alors si vous ne voulez pas vous retrouver avec un avatar miteux, vous savez ce qu'il vous reste à faire... | |
|