Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Excellente navigation sur le Forum de Fag, l'association gay étudiante qui vous donne la parole!
Astuce: Cliquez sous le petit nuage bleu pendant votre navigation: vous retournerez directement sur la page d'accueil!
Derniers sujets
» Apéro, restau et pub sur Aix :)
Votre premier coming out EmptyJeu 29 Aoû - 18:33 par globetrotter

» Un conseil?
Votre premier coming out EmptySam 16 Mar - 22:47 par zez

» DVD - La mauvaise éducation
Votre premier coming out EmptySam 16 Mar - 22:45 par zez

» Liste de films lezzies
Votre premier coming out EmptyMer 13 Mar - 22:39 par zez

» Hello u !
Votre premier coming out EmptyVen 23 Nov - 20:04 par Unicorn

» Trust me, I'm a ninja
Votre premier coming out EmptyJeu 25 Oct - 16:36 par Unicorn

» présentation
Votre premier coming out EmptyJeu 18 Oct - 15:21 par Ichbineinbearleener

» et moi et moi et moi ,.....
Votre premier coming out EmptyJeu 18 Oct - 15:19 par Ichbineinbearleener

» Oh oh oh "géant vert"
Votre premier coming out EmptyJeu 18 Oct - 15:17 par Ichbineinbearleener

» C'est la première fois : il a peur …
Votre premier coming out EmptyDim 8 Juil - 19:21 par Patrice81

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 194 le Lun 4 Nov - 17:27
Sondage
Quelle nuance aimeriez-vous pour le nouveau skin du forum?
Rouge
Votre premier coming out Vote_lcap0%Votre premier coming out Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
Votre premier coming out Vote_lcap28%Votre premier coming out Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Vert
Votre premier coming out Vote_lcap22%Votre premier coming out Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Jaune (par pitié....)
Votre premier coming out Vote_lcap11%Votre premier coming out Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Orange
Votre premier coming out Vote_lcap0%Votre premier coming out Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rose (un cliché? où ça?!)
Votre premier coming out Vote_lcap6%Votre premier coming out Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Violet
Votre premier coming out Vote_lcap22%Votre premier coming out Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Noir/Blanc/Gris
Votre premier coming out Vote_lcap11%Votre premier coming out Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votre premier coming out

+18
Sirdov Sama
eulan
cry
sarah
Mam_Kam
maxime
Akashaaa
Catmilla
princessdaemon
coin
lucas
barbeley
coco
Aquatic
Holy Hole
Robbie
kybop
Mo_Oz
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mo_Oz
Trésorier
Trésorier
Mo_Oz

Masculin
Prénom : Matthieu

Votre premier coming out Empty
MessageSujet: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptyDim 23 Mar - 20:35

Ah la sortie du placard, toute une histoire...
Comment à été votre première? Involontaire, amusante ou encore dramatique? Racontez-nous tous dans les moindres détails!
Revenir en haut Aller en bas
kybop
Membre du CA
Membre du CA
kybop

Féminin
Prénom : amandine

MessageSujet: comme dans un film   Votre premier coming out EmptyDim 23 Mar - 20:46

Ben moi ma "premiere", on va dire que c'est une fille avec qui je ne suis jamais sortie (je marque une pose pour exprimer ma frustration...)

[5 minutes plus tard]

Donc, cette fille c'était une ptite brune au cheveux bouclé qui érré dans les couloir de mon lycée.
Et en fait je dis que c'est ma premiere parce que si elle n'avait pas été la, je me serais peut etre poser des questions que beaucoup plus tard.

Je ne m'interessé pas aux garçons, mais j'était certainement trop désinteressé et limitée (à l'époque) pour me dire : tien... et si je sortais avc une fille?

Enfin bref, cette fille quand je la croisé c'était comme dans un mauvais film a l'eau de rose.
Tout aller au ralenti et je pouvais pas m'empéché de la regarder, limite elle était entouré par un halo de lumiere (ouai j'en fait bcp mais dans mes yeux ça ce passait comme ça).

Ducoup un peu perturbé par cette fille, ben je me suis penché vers les filles. Et me voilà.

C'est ça ma premiere.

Razz
Robbie
Ancien Membre
Robbie

Féminin
Prénom : Aurélie

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptyDim 23 Mar - 21:00

Citation :
Votre premier coming out

kybop, ce que Mo_Oz voulait dire je pense c'est comment s'est passé la première fois que tu as dû dire à quelqu'un que tu préférais les filles...Mais ça fait rien, on sait maintenant qui était la première élue de ton coeur, c'est mimi aussi 31
18

Sinon pour moi la première personne à qui j'ai dit que j'aimais les filles, du moins à cette époque j'en étais toujours à me "poser des questions", c'était ma meilleure amie Coralie, on était alors en 5ème...nooostaaalgiiiie 62 Et ça s'est très bien passé, je me rapelle on était dans un bureau vide où travaillait sa mère, et on papotait de tout et de rien, puis on en est venu à parler des "amours" et voilà...

Mais le coming out le plus important pour moi je pense que c'est celui avec ma maman, à mon avis la dernière à le savoir 69 Pour elle aussi, aucun souci, elle avait des doutes (fan de Mylène Farmer et Madonna [j'aime les clichés!!], traine qu'avec des gars, s'habille comme un gars, ne ramène jamais ses petits copains à la maison, et j'en passe...)

Et un soir elle m'a posé la question fatidique "Et tu as un petit copain en ce moment?".....il était 2h du matin, je revenais d'une soirée, pas la foi de tourner autour du pot, je lui ai fait comprendre que "copain il n'y aura pas parce que les filles c'est mon dada " 35
Au final, elle a fait la gay pride 2007 de marseille avec moi! J'ai la meilleure maman de le monde 34

Dernière édition par Robbie le Dim 23 Mar - 21:30, édité 1 fois
kybop
Membre du CA
Membre du CA
kybop

Féminin

MessageSujet: boulet mode restart   Votre premier coming out EmptyDim 23 Mar - 21:05

Bon on va faire comme si j'avais pas publier celui d'avant...

Alors, moi la premiere fois ou j'ai dis a quelqu'un que j'aimais les filles c'était a ma meilleur amie.
Je me souviens je rentrais de belgique, et en rentrant je lui est dit "aller viens a la maison (ya les oiseaux qui chante)"

Elle a senti qu'un truc était pas comme d'habitude. Une fois dans le noir elle ma demander quelle était le probleme.
Et la ben je lui est dis que c'était tout simpelment que j'aimais les filles.

Grand moment d'émotion. (non jrigole, plutot grand moment de stress ou on se demande si ta pote va l'accepter, T'accépter)

Voila j'ai répondu dedans je pense cette fois
Robbie
Ancien Membre
Robbie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptyDim 23 Mar - 21:31

yep nickel! Elle l'a pris comment alors ta copine??
kybop
Membre du CA
Membre du CA
kybop

Féminin

MessageSujet: MDr   Votre premier coming out EmptyDim 23 Mar - 21:36

ouai j'avoue ça fesait trés "suite au prochain épisode"

J'aime maintenir le suspens.

Ben écoute trés bien elle s'en fou royal. Maintenant du temps a passé et c'est limite si elle le crie pas sur les toits.
Robbie
Ancien Membre
Robbie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptyDim 23 Mar - 21:40

Rha tu sais tenir les gens en haleine!! En tout cas, c'est cool qu'elle l'ait bien pris, après faudrait pas qu'elle se lache trop à le répéter à tout le monde si toi t'en a pas forcément envie... 5
kybop
Membre du CA
Membre du CA
kybop

Féminin

MessageSujet: bouarf   Votre premier coming out EmptyDim 23 Mar - 21:43

Ben c'est pas que j'en est pas trop envie mais je prefere que les gens l'apprene quand je l'est est pas en face de moi. Ce que j'aime pas c'est voir la réaction des gens en face de moi.
Aprés qu'il soit homophobe, que ça les genes ou pas je m'en fou. Tant que je suis pas en face pour voir sur sa tete ce qu'il ressent... lol
Holy Hole
Petit Padawan
Holy Hole

Féminin
Prénom : Justine

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptyLun 24 Mar - 1:04

C'est bien kybop que tu aies raconté ton premier coup de coeur parce que j'peux te dire que pour moi ça s'est passé exactement pareil, à la différence près que moi j'suis restée presque deux ans avec la fille :p (Mais j'ai vécu les halos de lumière, elle était aussi brune et aimait trainer dans les couloirs :p) Bref bref! (J'essaie pas de t'enfoncer sur le fait que tu n'as jamais été avec cette fille hein -_-)

Euh, pour le coming out, ben j'ai pas vécu ça moi! J'aimais pas spécialement les filles, j'suis juste amoureuse, donc on peut pas parler de coming out! Y'a juste eu les premières révélations que j'ai du faire à Mo_Oz et Aquanael, d'abord parce que c'est mes poteaux à moi, et aussi parce que je sais qu'ils ne peuvent pas avoir la prétention de me juger sur ce sujet là. Voilààà.
kybop
Membre du CA
Membre du CA
kybop

Féminin

MessageSujet: mode boulet   Votre premier coming out EmptyLun 24 Mar - 2:14

juste pour le répété : ouai non je suis pas sortie avc cette fille avc le halo de lumiere.

J'aime bien insister sur ma looseuse attitude
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptyLun 24 Mar - 2:41

Alors moi mon coming out et bah ...ahah, bref!

J'ai quand même pu assister à celui de mes 2 meilleurs amis Very Happy
Holy Hole a écrit:
Y'a juste eu les premières révélations que j'ai du faire à Mo_Oz et Aquanael, d'abord parce que c'est mes poteaux à moi, et aussi parce que je sais qu'ils ne peuvent pas avoir la prétention de me juger sur ce sujet là. Voilààà.
Oui, vous vous rapelez la fille à la fête de novembre qui racontait à tout le monde que sa mère etait lesbienne ? C'est moi !!! Tadaaaaaaaa...
Vous vous rapellez pas ? TANT MIEUX What a Face
Aquatic
Ancien Membre

Masculin
Prénom : Hugo

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptyLun 24 Mar - 13:02

Pour moi, la première personne, c'était à ma meilleur amie, il ya pratiquement deux ans. J'étais super amoureux d'un gar, qui ne savait pas se qui voulait ( comme d'habitude .....), et pendant des mois, j'ai porté ma peine sans le dire à personne. Jusqu'au jour où j'ai craqué et que je lui en ai parlé. Je tiens à préciser que c'était sur msn.....mais j'avais vraiment super peur. Et comme vous vous en doutais, elle l'a super bien pris.
coco
Ancien Membre
coco

Féminin
Prénom : Bettina

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptyLun 24 Mar - 14:25

Putin moi je l'ai pas encore dit silent
Enfin mes potes le savent mais pas ma famille (trop peur de leur réaction!)
barbeley
Ancien Membre

Féminin
Prénom : Melie

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptyLun 24 Mar - 15:09

eh bien eh bien que de chiantitude pour un sujet dont on ne devrait pas être génés, je crois que c'est la raison pour laquelle je suis chez fag et je m'y bouge le cul car bordel, j'ai jamais jugé ma voisine parce quelle se faisait (et la je suis sure que je vais me faire modérer par la dictatoriale modératrice, qui n'est pas la seule mais je vais quand même pas me modérer moi même!! ) sodomiser (avoue que c gentiment dit robbie) par son mec ou le facteur d'ailleurs!!
et nous comme des (pd non je déconne mais ca rentrait bien, je vais me faire tuer) cons on est la a se justifier a avoir peur a perdre les gens qu'on aime......... rahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

"maman excuse moi de te déranger, je crois que j'ai envie de vivre ce que je suis et d'être heureux(se)" oh mon dieu tu es completement anormale et perverse... que vont dire les voisins!!

la syndicaliste est de retour, je sens que vous cernez mieux votre névrosée et hystérique de présidente...

[Note de l'admin tyranique]
14 Alors on se recentre!!! (Nan t'inquiète pas Méloche, je ne me formaliserai pas pour quelques mots crus qui ont toutefois fait passer l'idée générale avec brio!! mais bon...réfreine tes ardeurs syndicalistes un petit peu, c'est pas bon pour ton cholestérol, on en a déjà parlé....)
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
lucas
Ancien Membre
lucas

Masculin
Prénom : lucas, Luigi pour les intimes

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptyMar 25 Mar - 10:11

moi, mon premier coming out a été assez con ... à mon image quoi ...

en fait, j'étais en début de seconde, et sa faisait deux jours que je m'était fait la reflection consciente "tiens, il a un bon cul lui" ... d'où été partit un petit cheminement rapide qui m'avait mené à la conclusion que ce cul, j'en ferais bien mon goûter, et toutes les autres conclusions qui s'en suivent. en fait, j'ai pas pris trop de temps à m'assumer personnellement. plutot à me faire assumer par la suite.
enfin, mon premier coming out, deux ou trois jours plus tard, à la cafeteria du lycée avec une pote de la classe, c'est passé ainsi (j'écris comme un chimpanzé -_-') : on voit passé le même mec, je le regarde passé en même temps qu'elle, je me retourne et je lui ai sortit "il a un bon cul non" ... aprés j'ai mis 10 secondes à comprendre, par son regard trés expressif, que j'avais laché quelque chose d'insolite (au sens où elle me croyait hetero, quoique je m'était jamais conduit en hetero au sens ou je cherchais même pas de copine ...).
de cela est partit une discussion courte mais claire pour clarifier les choses, puis une seconde discussion plus longue sur la qualité de l'arrière-train du jeune homme.

aprés, cette fille vivait en se nourrissant de ragot, donc sa a fait le tour du lycée en deux ou trois jours ...
coco
Ancien Membre
coco

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptyMar 25 Mar - 15:48

Citation :
eh bien eh bien que de chiantitude pour un sujet
dont on ne devrait pas être génés, je crois que c'est la raison pour
laquelle je suis chez fag et je m'y bouge le cul car bordel, j'ai
jamais jugé ma voisine parce quelle se faisait (et la je suis sure que
je vais me faire modérer par la dictatoriale modératrice, qui n'est pas
la seule mais je vais quand même pas me modérer moi même!! ) sodomiser
(avoue que c gentiment dit robbie) par son mec ou le facteur
d'ailleurs!!
et nous comme des (pd non je déconne mais ca rentrait
bien, je vais me faire tuer) cons on est la a se justifier a avoir peur
a perdre les gens qu'on aime.........
rahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

"maman excuse moi de
te déranger, je crois que j'ai envie de vivre ce que je suis et d'être
heureux(se)" oh mon dieu tu es completement anormale et perverse... que
vont dire les voisins!!

la syndicaliste est de retour, je sens que vous cernez mieux votre névrosée et hystérique de présidente...
Hum... sans comentaire.

Neutral

EDIT: Regardez ma geule sur mon avatar vous allez comprendre.
J'ai pas trouvé d'autre smiley que celui ci Neutral
[ Matthieu: pensez à utiliser le bouton "éditer" au leiu de faire un double post.]
barbeley
Ancien Membre

Féminin
Prénom : Melie

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptyMar 25 Mar - 16:51

Je ne comprends pas ce qui te pose pb dans ce que j'ai dit, c'étais dispersé mais je faisais comprendre qu'il n'est pas normal qu'en 2008 on en est encore a limite s'excuser d'être gay... Je ne sais pas ce que tu avais compris mais il me semble que ce n'était pas ce qu'il faillait
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
coco
Ancien Membre
coco

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptyMar 25 Mar - 18:48

Ah bon, d'accord. Smile
coin
Membre Premium
coin

Masculin
Prénom : kevin

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptyMer 26 Mar - 15:58

moi un jour j'l'ai annoncé à un poisson rouge... c'etai bat...
princessdaemon
Petit Padawan
princessdaemon

Féminin
Prénom : Wanda

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptyJeu 27 Mar - 22:18

On parle de moi ici???
c'est vrai,et je l'avais très bien pris :p
Catmilla
Petit Padawan
Catmilla

Féminin
Prénom : Ludmilla

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptyMar 1 Avr - 15:23

Pour ma part, j'ai souvent attendu que les personnes le découvre par elles-mêmes avant de me lancer. (C'est mon côté trouillarde). pale
Par exemple, le jour où je l'ai dit à ma meilleure amie, elle m'a répondu mots pour mots : "Ouais ben tu parles d'un scoop, c'est quoi le truc important que tu voulais me dire ?"

J'ai trouvé beaucoup plus facile de le dire à mes amis, qu'à ma famille.
Tes amis tu peux toujours te dire que s'ils ne l'acceptent pas ben c'est que c'étaient pas vraiment tes amis.
Alors que la famille ... (ben non seulement on en a qu'une mais en plus on ne peut même pas la choisir).

La première personne de ma famille à qui j'en ai parlé, c'est à mon chien (Oui, mes animaux font partis de ma famille, ils sont mêmes les membres que je préfère), vous l'auriez vu quand je lui ai dit ça, il m'a regardé avec ses deux petits yeux marrons tout mignon l'air de me dire "Ouais c'est passionant ce que tu me dis là mais tu pourrais me rendre ma balle maintenant".
Ma mère, en revanche elle l'a moins bien prise que mon chien. affraid
Dire que j'ai passé une nuit entière à lui pondre une lettre pour lui annoncer ça tout en douceur. Quand j'ai vu le résultat, j'ai regretté d'y avoir mise autant de forme.

" Dis maman, tu as lu la lettre que j'ai laissé sur ton lit ce matin."
" Tu as vu, il fait soleil aujourd'hui " Je tiens à préciser que nous étions fin juin, et que durant le mois en question, on avait pas vu une seule goutte de pluie.
Deux mois plus tard rebelotte :
"Tu te rappelles de la lettre que j'avais posée sur ton lit ..."
"Ecoute ! Je l'ai lu mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, c'est pas ma faute ! D'abord, il n'y en a pas de mon côté de la famille ! Parles-en à ton père mais ne revient pas me voir s'il me met ça dur le dos".

Heureusement pour moi, elle a fini par l'accepter, mon père aussi, quant au reste de ma famille je procède étape par étape.
coco
Ancien Membre
coco

Féminin

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptyMer 2 Avr - 12:18

Ah c'est que tu a écrit à ta mère pour lui anoncer? moi même sa j'en suis pas capable! lol

3
Akashaaa
Petit Padawan
Akashaaa

Féminin
Prénom : Laetitia

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptyMer 23 Avr - 18:46

Moi j'ai jamais vraiment eu de coming out étant donné qu'à lépoque où je me suis rendu compte que les filles m'attiraient autant que les mecs ma meilleure amie se pensait bi et plusieurs de mes potes m'ont dit qu'ils l'étaient ( eh oui, la population de bi est anormalement élevée dans mon cercle d'amis, surtout chez les filles XD )

Du coup, je l'ai dit comme ça et tout le monde s'en foutait royalement...
Maintenant, je ne le cache pas non plus a mes amis, et ça se passe bien, même si des fois certains buggent et me posent pleins de questions du genre " Comment tu sais que t'es vraiment bi étant donné que t'as jamais eu de copine ?", ce a quoi je réponds " J'ai une relation des plus ambigues avec une amie depuis un bout de temps, et c'est pas parce que tu manges pas de chocolat que tu n'aimes pas le chocolat ".

Sinon, je l'ai toujours pas dit a mes parents ( je le ferais peut etre quand j'aurai une vraie copine sérieuse ), juste a ma soeur lors d'une conversation basée sur un jeu de questions réponses. Elle n'a pas eu du mal a accepter, juste quelques difficultés "d'assimilation" ( étant une 100% hétéro pure souche qui a peur de pas savoir quoi faire si un jour une fille lui annonce qu'elle a craqué sur elle ).

Et puis comme dit un de mes potes qui est gay, ses soeurs n'ont jamais annoncé a leurs parents qu'elles étaient hétéros XD
Holy Hole
Petit Padawan
Holy Hole

Féminin
Prénom : Justine

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptySam 3 Mai - 18:24

Tutafé d'accord avec toi Akashaaa! Sur la dernière phrase, j'veux dire. C'est pas une maladie, on n'a pas de diagnostic à annoncer. Vouala vouala. C'est tout c'que j'avais à dire! 2
maxime
Responsable Médiathèque
maxime

Masculin
Prénom : max

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out EmptyMer 7 Mai - 19:43

heu, la première personne à qui je l'ai dis c'était ma meilleur amie (en fait c'était pas vraiment la première parce que quelque secondes avant je l'avais sous entendu à un pétasse que j'aime pas donc on va faire comme si c'était ma meilleur amie la première) j'était en première, on avait passé tout mon collège à me sortir des truc genre "alors tu te fais prendre?" et autres connerie donc tout le monde se posait plus ou moin la question. elle elle me demandait des choses genres "mais à combien de pourcentage tu pense aimer les filles..." bref 31 decembre 2004 on va à une soirée un peu arrosée, on parle du serveur je commence par dire "ouai il est pas mal pour un mec." pour terminer par "il peut me prendre ou il veut quand il veut.." donc après c'est devenus assez evident que j'avais quelque penchant pour la gente masculine. sinon tous mes amis sont au courant et la seul personne de ma famille qui le sait c'est ma soeur qui la découvert en fouillant mon placard (soit disant elle l'a ouvert et les photos cochonnes qui y avaient dedans sont tombées toutes seul) elle s'en fout un peu, c'est une vraie fille à pédé. sinon pour ma famille c'est pas que j'ai peur de leur réaction, j'ai des parents comprehensifs, en plus le frère de mon père est pd, c'est juste que pour l'instant j'aime pas parler de ma vie privé, je le ferais quand j'aurais une histoire serieuse ou que j'en éprouverais le besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out Empty

Votre premier coming out
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant