Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Excellente navigation sur le Forum de Fag, l'association gay étudiante qui vous donne la parole!
Astuce: Cliquez sous le petit nuage bleu pendant votre navigation: vous retournerez directement sur la page d'accueil!
Derniers sujets
» Apéro, restau et pub sur Aix :)
Votre premier coming out - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:33 par globetrotter

» Un conseil?
Votre premier coming out - Page 2 EmptySam 16 Mar - 22:47 par zez

» DVD - La mauvaise éducation
Votre premier coming out - Page 2 EmptySam 16 Mar - 22:45 par zez

» Liste de films lezzies
Votre premier coming out - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:39 par zez

» Hello u !
Votre premier coming out - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:04 par Unicorn

» Trust me, I'm a ninja
Votre premier coming out - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:36 par Unicorn

» présentation
Votre premier coming out - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:21 par Ichbineinbearleener

» et moi et moi et moi ,.....
Votre premier coming out - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:19 par Ichbineinbearleener

» Oh oh oh "géant vert"
Votre premier coming out - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:17 par Ichbineinbearleener

» C'est la première fois : il a peur …
Votre premier coming out - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:21 par Patrice81

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 194 le Lun 4 Nov - 17:27
Sondage
Quelle nuance aimeriez-vous pour le nouveau skin du forum?
Rouge
Votre premier coming out - Page 2 Vote_lcap0%Votre premier coming out - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
Votre premier coming out - Page 2 Vote_lcap28%Votre premier coming out - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Vert
Votre premier coming out - Page 2 Vote_lcap22%Votre premier coming out - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Jaune (par pitié....)
Votre premier coming out - Page 2 Vote_lcap11%Votre premier coming out - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Orange
Votre premier coming out - Page 2 Vote_lcap0%Votre premier coming out - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rose (un cliché? où ça?!)
Votre premier coming out - Page 2 Vote_lcap6%Votre premier coming out - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Violet
Votre premier coming out - Page 2 Vote_lcap22%Votre premier coming out - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Noir/Blanc/Gris
Votre premier coming out - Page 2 Vote_lcap11%Votre premier coming out - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Votre premier coming out

+18
Sirdov Sama
eulan
cry
sarah
Mam_Kam
maxime
Akashaaa
Catmilla
princessdaemon
coin
lucas
barbeley
coco
Aquatic
Holy Hole
Robbie
kybop
Mo_Oz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah
Invité
Anonymous

Votre premier coming out - Page 2 Empty
MessageSujet: coming-out   Votre premier coming out - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 18:12

Je sais pas vraiment si c'était un réèl "coming -out"....j'était tout simplement perturbée a mort par une fille et j'ai appellé ma meilleure pote pour avoir son avis sur la question elle a fini par me dire:"euuuh je crois que t'es amoureuse ma poule,fonce qu'es ce que tu fais encore là..."je pense que la 1er personne a qui je l'ai avoué c'est a moi même le plus dur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mam_Kam
Petit Padawan
Mam_Kam

Féminin
Prénom : Marie

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out - Page 2 EmptySam 10 Mai - 14:38

Moi, ben j'avais 14 - 15 ans quand je suis tombée amoureuse d'une de mes meilleures potes, je la voyais tout le temps, tous les jours. Je pensais tout le temps a elle. J'en dormais limite plus la nuit ( c'est pour ça que je faisais dodo en cours ). Et avec ma meilleure amie on se dit tout, elle a l'époque sortait avec un mec flippant de 6 ans de plus qu'elle, et voila on parlait de nous, je lui ai dit que j'étais amoureuse de cette fille . Sa premiere reaction fut " HIIIIIII T'es amoureuuuuuse !!! " La deuxieme fut " Troooooop bien t'es amoureuse d'une fillllle !! trop cool !! " xD mouarf mouarf et mouarf
http://Pipie-Power.over-blog.com
sarah
Petit Padawan
sarah

Féminin
Prénom : sarah

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:54

parce que les meilleures potes sont toujours dans le coup...merci a tous ceux et toutes celles sur qui on pleuré ou rigolé il faut avouer que pour un coming-out c'est les meilleurs!!!
http://www.myspace/sasspage.com
cry
Petit Padawan
cry

Féminin
Prénom : chrystel

MessageSujet: votre premier coming out   Votre premier coming out - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:43

alors moi jme rapelle plus la premiere personne a qui je l'ai dit, mais c'est surment pas ma meilleure amie puisque la première çà a été elle.

bref, je vais vous raconter le coming out que j'ai fait à ma mère (croyait moi çà vaut le détour).

on était en train de manger ma mère, amélie et moi ( un conseil, pas quand ils sont en train de manger Evil or Very Mad çà peut être dangereux). à l'époque ma mère adorée amélie c'était même sa "copine" enfin bref vous allez comprendre pourquoi jvous explique çà avant.

donc on mange et je lui dit: "bon maman, amélie tu dit que c'est ta copine, ben en faite, c'est MA COPINE.
elle répond : "ben je c'est que c'est ta copine. (et la je vois qu'elle a pas compris)
donc je recommence : "amélie c'est ma copine, ma petite copine !!!! Very Happy

amélie à coté de moi qui avait la tête dans son assiette.

là j'ai cru que ma mère allé s'étouffer.
et elle me dit : "oh putain ta grand mère doit se retourner dans sa tombe" affraid
mais moi je vois pas pourquoi elle me disais çà, mais aprés j'ai compris quand on s'est retrouvés toute les deux. parce qu'elle ma donc dit que ma grand mère avait deux soeurs qui étaient lesbienne et qu'elle avait coupée les ponts à cause de çà (d'où le retournement de ma grand mère dans sa tombe quand la nouvelle est tombée)

bref de ce moment là elle n'à plus spécialement apprécié amélie, les conversations sont devenues tendues pendant presque 1 an, jusqu'à un jour où j'ai littéralement "péter un cable" et où je lui ai dit que de toute façon j'était (enfin je suis tjrs) comme çà, que c'était pas prêt de changer et qu'il vallait mieu qu'elle l'accepte parce que de toute façon elle pouvait rien faire.

et depuis j'ai appris que mon cousin qui à le même âge que moi était gay ( et oui chez nous çà doit être un peu génétique quand même!!!)
lucas
Ancien Membre
lucas

Masculin
Prénom : lucas, Luigi pour les intimes

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:47

sympa ta mère -_-" ...

un cousin ?? 69
cry
Petit Padawan
cry

Féminin
Prénom : chrystel

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:51

cherche pas lucas il est dejà pris !!! Very Happy
eulan
Petit Padawan
eulan

Féminin
Prénom : manu

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:59

ou ben moi jme souvien plu exactemen de mon premié coming out mé celui ki ma le plus marké c celui a mon père!!ke j'explik:

en fèt voila pour la première foi a mon père,voulan lui fèr comprendr ke j'aimais les fiy jlui di tou timidemen:"ui euh papa par contre je sor avc d copines"
é mon père ki me rep:"a ben c bien ma fille il fo sortir un peu ui sa te fera du bien de faire la fète un peu..."

alor la jme sui di bon ben il a pa compri on va léssé tombé pour ojourdui hin!!!!!ptdr

dc voila apré un an ou deux g su lui expliké kom il le falé é a ma grande surprize il l'a pri super é mèm depui on parle de fiy ensembl é délire sur lé istoires de fesse(dirais-je pour rester polie!!hihi)

voila...mdr
http://gogoland84.skyblog.com
Mo_Oz
Trésorier
Trésorier
Mo_Oz

Masculin
Prénom : Matthieu

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:10

J'viens de réaliser que je vous avez pas raconté le mien... Allez c'est parti!

Bon, en gros ça fait depuis la 4ème que je sais que je préfère Guillaume Canet à Pamela Andeson mais ce n'est qu'en Terminale que je me suis fait mon auto-coming out puis que j'ai révélé à mes amis mon horrible face cachée! Mouhaha!

"Mais qu'est-ce qui a bien pu déclencher tout ce chambardement?" me direz-vous! En fait un jour (le lendemain de la diffusion sur M6 de Entretien avec un Vampire pour être exact ^^) une amie de l'époque m'a dit qu'elle était bi. Ca m'a fait réfléchir et je me suis dit qu'après tout c'était pas grand chose et qu'il était grand temps de me faire à l'idée que j'étais pas hétéro. Le soir même sur msn j'ai fait mon coming out à mes amis proches qui en gros m'ont tous plus ou moins répondu "Ah bah c'est pas trop tôt"! >_<

Voili voilou! Fascinant hein?
Sirdov Sama
Trésorier
Trésorier
Sirdov Sama

Masculin
Prénom : Trésor

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 19:01

C'était à ma meilleure amie, mais elle le savait déjà... Tout comme mon frère... Ça se voit tant que ça..... Mais alors mes parents seraient vraiment aveugles loool
Elli
Petit Padawan
Elli

Féminin
Prénom : Kora

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 21:16

Je ne me souviens pas vraiment de mon premier c/o, j'en fais au fur et à mesure à tous les gens que je connais (le dernier date d'il y a exactement 5 minutes :p), jusqu'ici ça s'est très bien passé (mes amis sont formidables !).
J'ai juste eu un petit outing traumatisant, ma tante qui l'a appris grâce à facebook...
http://veganaix.blogspot.com/
Sirdov Sama
Trésorier
Trésorier
Sirdov Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:59

Ah ouais ça a du donner... lol Elle t'appelle et te fait :

"QUUUOOOOOIII ??? Comment ça ???????"

Ou pire ? :-p
Elli
Petit Padawan
Elli

Féminin
Prénom : Kora

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:02

Non c'était plutôt un truc du style "surtout, tu dis rien aux grands parents hein, ou alors, tu me préviens avant parce que sinon, je vais avoir ta grand mère en pleurs au téléphone dans l'heure qui suit ! faut les comprendre, avec ton végétarisme et tous tes piercings, ils sont déjà bien assez secoués émotionnellement"

C'est sympathique XD
http://veganaix.blogspot.com/
Sirdov Sama
Trésorier
Trésorier
Sirdov Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:11

Mdr ! Quand même !! Les gens d'aujourd'hui ne sont pas assez ouverts et surtout de la génération précédente.... Avec leur éducation "particulière" homophobe -__-
miradream
Président(e)
Président(e)
miradream

Féminin
Prénom : mira

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 19:50

lol moi ça s'est glissé discréto dans la conversation, à chaque fois ^^
et j'ai jamais eu de mauvaises réactions...je touche du bois...
Sirdov Sama
Trésorier
Trésorier
Sirdov Sama

Masculin

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 14:35

Non mai attend t'as des parents formidables... Y a pas de problèmes normalement lol !
miradream
Président(e)
Président(e)
miradream

Féminin
Prénom : mira

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:22

ouais j'avoue c'est plus facile...c'est du style quand je lui fais comprendre "ah mais t'a déjà essayé?" "ben oui..." "rhhoo la coquine!"
XD
TheDarkLilith
Petit Padawan
TheDarkLilith

Féminin
Prénom : Morgane

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 12:45

Pour moi, auprès de mes ami(e)s tout s'est très bien passé. Y'en a bien évidemment quelques uns qui l'on refusé et mon traité comme de la merde, mais pour moi s'ils ne m'acceptent pas, ce ne sont pas mes vrai(e)s ami(e)s donc je n'en ai pas souffert.

Du côté de ma famille, seules ma sœur et ma marraine sont au courant. Elles l'ont très bien pris. Pour ce qui est de mes parents, c'est pas faute d'avoir essayer de leur faire comprendre. Je sortais avec une nana dans mon lycée, et ma mère y travaillait, je ne me suis jamais cachée, et pourtant aucune réaction. Je ne sais pas si elle m'a vue d'ailleurs. Ensuite en juillet 2008 je voulais aller à la gay pride , et n'ayant pas 18 ans je demande à mes parents si je peux y aller ( je m'étais organisée pour qu'on m'accompagne, qu'il y ait des adultes etc ) , et là, ma mère par contre au début, et mon père qui me dit : " Il est hors de question que tu y ailles. Que vas-tu faire là-bas? ce n'est pas en endroit pour toi."
Moi: " Mais c'est très important pour moi, ça me tient vraiment à cœur !!! "
Papa : "NON."
moi: " pfff de tte j'irai l'année prochaine, je serai majeure".

Enfin du coup en 2009 j'y suis allée, j'avais un copain à l'époque (qui était devenu mon fiancé et qui ma quitté comme une merde au bout de 5 ans ... ) Je me suis éclatée.

Depuis je laisse en évidence mon drapeau de la Gay Pride dans ma chambre, je met le petit badge aux couleurs du drapeau et ne me cache pas quand je trouve une nana magnifique. Je laisse aussi mes fonds d'écran et autres images perso lesbiens, et pourtant aucune réaction de mes parents. Je me dis que le jour où j'aurai trouvé une nana ( car je suis celib >.<) , le jour où j'aurai trouvé la princesse de mon cœur, bah là je leur dirai sans tourner autour du pot.

Voilà Very Happy
Shamio
Petit Padawan
Shamio

Féminin
Prénom : Emmanuelle

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:00

Mon premier coming out... plutôt foiré...

En seconde je crois, on s'embrassait avec les copines assez souvent, que des petits bisous, et j'avais réellement embrassé celle qui me plaisait.
Je suis allée voir ma meilleure amie pour lui dire que ce baiser m'avait quelque peu troublé "Quoi t'es excitée par une fille??!!! Mais non t'aime les mecs toi!!!" "ah bon....ok..." (hétéro refoulée?)
Depuis c'est cool mes vrai ami(e)s sont au courant et me soutiennent, mais mes parents non, je voie pas l'intérêt de leur dire pour le moment même si je pense qu'il y a des doutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre premier coming out   Votre premier coming out - Page 2 Empty

Votre premier coming out
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2