Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Excellente navigation sur le Forum de Fag, l'association gay étudiante qui vous donne la parole!
Astuce: Cliquez sous le petit nuage bleu pendant votre navigation: vous retournerez directement sur la page d'accueil!
Derniers sujets
» Apéro, restau et pub sur Aix :)
Pour les artistes... EmptyJeu 29 Aoû - 18:33 par globetrotter

» Un conseil?
Pour les artistes... EmptySam 16 Mar - 22:47 par zez

» DVD - La mauvaise éducation
Pour les artistes... EmptySam 16 Mar - 22:45 par zez

» Liste de films lezzies
Pour les artistes... EmptyMer 13 Mar - 22:39 par zez

» Hello u !
Pour les artistes... EmptyVen 23 Nov - 20:04 par Unicorn

» Trust me, I'm a ninja
Pour les artistes... EmptyJeu 25 Oct - 16:36 par Unicorn

» présentation
Pour les artistes... EmptyJeu 18 Oct - 15:21 par Ichbineinbearleener

» et moi et moi et moi ,.....
Pour les artistes... EmptyJeu 18 Oct - 15:19 par Ichbineinbearleener

» Oh oh oh "géant vert"
Pour les artistes... EmptyJeu 18 Oct - 15:17 par Ichbineinbearleener

» C'est la première fois : il a peur …
Pour les artistes... EmptyDim 8 Juil - 19:21 par Patrice81

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 28 Mar - 13:38
Sondage
Quelle nuance aimeriez-vous pour le nouveau skin du forum?
Rouge
Pour les artistes... Vote_lcap0%Pour les artistes... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu
Pour les artistes... Vote_lcap28%Pour les artistes... Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Vert
Pour les artistes... Vote_lcap22%Pour les artistes... Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Jaune (par pitié....)
Pour les artistes... Vote_lcap11%Pour les artistes... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Orange
Pour les artistes... Vote_lcap0%Pour les artistes... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rose (un cliché? où ça?!)
Pour les artistes... Vote_lcap6%Pour les artistes... Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Violet
Pour les artistes... Vote_lcap22%Pour les artistes... Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Noir/Blanc/Gris
Pour les artistes... Vote_lcap11%Pour les artistes... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour les artistes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barbeley
Ancien Membre



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Prénom : Melie
Date d'inscription : 20/01/2008

Pour les artistes... Empty
MessageSujet: Pour les artistes...   Pour les artistes... EmptyVen 4 Avr - 0:50

Toujours dans le cadre des journées mondiales contre l'homophobie, FAG propose au niveau de la fac et peut être même dans certains bars en ville de vous exposer.... Avis aux peintres, arts pla, dessinateurs, artistes en tout genres (potier, sculpteurs sur graviers... )

Plus serieusement ont émergées quelques idées des nombreuses réunions à ce sujet...

- Grande fresque sur la diversité avec justement plusieurs personnes sur cette même fresque ce qui permettrait la diversité des styles de dessins... ect ca pourrait être 3 couples deux homos (mecs filles) et un hétéro . En reprenant de manière moins "cadrée" les petits symboles du logo... et puis c'est une belle façon de représenter l'asso et notre idée d'ouverture et de non-marginalisation

- grande affiche répertoriant le nombre de pays où l'homosexualité est réprimée, lapidation, mise à mort, prison ect... Ces journées n'ont en aucun cas pour but, c'est précisé sur tous les sites faisant le relais au niveau mondial, une victimisation mais il est quand même important de dénoncer que des hommes et des femmes sont tués parce qu'ils aiment... affraid

- ca c'est mon trip je rève de faire ca Like a Star @ heaven --> faire participer les étudiants en leur proposant de mettre l'empreinte de leur main (à la peinture partant à l'eau et au savon oui oui ca existe) sur une grande fresque , une manière de les impliquer de les faire s'interresser et d'apporter leur pierre à l'édifice.

Aussi et ca n'a pas trop de rapport mais vous le saurez FAG adoooore les free hugs donc il y en aura dans cette semaines à la fac... proposez vous ca fait du bien...


Idées à réfléchir donnez votre avis, rajoutez modifiez faites vous plaisir c'est la pour ca.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
lucas
Ancien Membre
lucas


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Prénom : lucas, Luigi pour les intimes
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les artistes... Empty
MessageSujet: Re: Pour les artistes...   Pour les artistes... EmptyVen 4 Avr - 12:58

moi free hugs à la limite sa me branche, et la fresque aussi bien sur ^^
mais encore probleme des vacances. je vasi voir de mon côté en tout cas si je peut pas faire des trucs en prevoyance.
Revenir en haut Aller en bas
Mo_Oz
Trésorier
Trésorier
Mo_Oz


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Prénom : Matthieu
Date d'inscription : 23/12/2007

Pour les artistes... Empty
MessageSujet: Re: Pour les artistes...   Pour les artistes... EmptyVen 4 Avr - 22:41

barbeley a écrit:


- ca c'est mon trip je rève de faire ca Like a Star @ heaven --> faire participer les étudiants en leur proposant de mettre l'empreinte de leur main (à la peinture partant à l'eau et au savon oui oui ca existe) sur une grande fresque , une manière de les impliquer de les faire s'interresser et d'apporter leur pierre à l'édifice.

Oh!J'adore! Mais comment fais-tu pour avoir d'aussi bonnes idées? Tu es mon idole Amélie! I love you
Non plus sérieusement j'aime bien! Quoi que celle des 2 couples est cool aussi...
Revenir en haut Aller en bas
barbeley
Ancien Membre



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Prénom : Melie
Date d'inscription : 20/01/2008

Pour les artistes... Empty
MessageSujet: Re: Pour les artistes...   Pour les artistes... EmptyDim 6 Avr - 18:19

tu es con... on a même plus le droit de s'enthousiasmer pour rien sur ce forum...
on peut faire les 3 idées y'a pas de pb, il va encore falloir que je fasse le tap.. pour trouver des sous mais on va s'en sortir..

Lucas, les vacances sont pas un pb on peut faire de deux facons :
- soit faire ces fresques avant et les exposer pdt la semaine (sauf les mains forcément)
- soit réaliser comme une sorte de fil rouge ces fresques dans le grand hall pdt les journées, en continu

Je sais pas ce que vous en pensez... Dites nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
Mam_Kam
Petit Padawan
Mam_Kam


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Prénom : Marie
Date d'inscription : 07/05/2008

Pour les artistes... Empty
MessageSujet: Re: Pour les artistes...   Pour les artistes... EmptyDim 11 Mai - 17:46

Moi perso si je reussi a convaincre des gens de cezanne de venir avec moi j'adorerai mettre mes papattes dans la peinture ^^ je pense que je pourrai ptetre passer a la fac mardi aprem ou mercredi jveux bien faire des ptits dessins partout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Pipie-Power.over-blog.com
barbeley
Ancien Membre



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 36
Prénom : Melie
Date d'inscription : 20/01/2008

Pour les artistes... Empty
MessageSujet: Re: Pour les artistes...   Pour les artistes... EmptyDim 11 Mai - 21:05

Génial pas de pb, de mercredi à vendredi on est dans le grand hall de 10h à 16h.. on a acheté un peu de matos amenez le votre si vous pouvez..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fac-aix-gay.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Pour les artistes... Empty
MessageSujet: Re: Pour les artistes...   Pour les artistes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les artistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne nouvelle pour l'adoption par des homos
» Besoin de vous pour les nouveaux horaires des permanences :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asso :: Evénements passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser